Wednesday, November 9, 2016

Creatinine 3.9 et BUN 59 Quelle est la gravité

Question: Le résultat de mon test a montré un niveau de créatinine de 3,9 et de BUN 59. Quelle est la gravité? Y at-il un traitement est le contrôle?

Réponse: Bonjour, Monsieur, je suis heureux de vous aider. Il est connu que la créatinine et l'azote uréique du sang sont deux tests sanguins de laboratoire pour mesurer la fonction rénale. Le niveau normal de créatinine est de 0,5-1,2 mg / dL et le BUN devrait être de 10-20 mg / dL. Votre état avec la créatinine niveau 3.9 et BUN 59 indiquent que vous avez progressé à la phase 3 de la maladie rénale avec des dommages rénaux modérés. C'est une condition très grave. Si elle n'est pas traitée, vous souffrez éventuellement d'une insuffisance rénale terminale (ESRD) où la dialyse ou une greffe de rein est nécessaire pour prolonger votre durée de vie.

Cependant, si vous pouvez prendre en temps opportun et un traitement efficace dans le temps, il ya une grande chance de prévenir l'aggravation de la maladie, afin de normaliser le niveau élevé de la créatinine et BUN, même inverser les dommages aux reins. En faisant cela, l'insuffisance rénale peut être évitée et vous pouvez vivre une espérance de vie significativement prolongée.

Quel traitement est utile pour traiter votre maladie?

En ce qui concerne le traitement disponible pour normaliser le niveau de créatinine 3.9 et BUN 59, une option naturelle appelée Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est recommandée pour votre considération. En clinique, cette thérapie a été prouvée très efficace dans le traitement d'une variété de maladies rénales.

En stoppant l'excès de réaction inflammatoire dans les reins, en préservant la fonction rénale restante, en réparant les cellules et les tissus rénaux altérés, et en promouvant la fonction rénale, la micro-médecine chinoise Osmotherapy peut travailler pour aider les reins fonctionnent mieux. De cette façon, les niveaux élevés de créatinine et de BUN n'augmenteront pas à l'avenir mais peuvent être abaissés naturellement au fil du temps.

Si vous êtes intéressé par ce traitement pour la maladie rénale ou voulez réduire le niveau élevé de créatinine et le niveau de BUN, vous pouvez envoyer l'email à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.