Monday, November 28, 2016

Quand un patient atteint d'une maladie rénale doit-il subir une dialyse?

En général, après que le niveau de créatinine passe à un niveau élevé, le médecin recommandera la dialyse au patient, mais il n'y a pas de relation directe entre le niveau de créatinine et la dialyse. Seul un taux de créatinine ne suffit pas pour décider si la dialyse est nécessaire ou non.

En général, la dialyse sera recommandée lorsque le niveau de créatinine a augmenté jusqu'à environ 707umol / L. Bien sûr, rien n'est absolu dans ce monde. Nous voyons dans la clinique que certains cas n'ont pas commencé la dialyse même si leur niveau de créatinine a déjà atteint 1000umol / L, alors que certains cas ont déjà commencé la dialyse lorsque leur taux de créatinine atteint juste 270umol / L.

Cependant, si les patients atteints de maladie rénale ont un gonflement sévère, une difficulté à respirer, des nausées et des vomissements et d'autres complications qui les rendent mal ou risquent de mettre la vie en danger, la dialyse devrait être amorcée plus tôt.

De ce qui précède, nous pouvons savoir qu'il n'y a pas de relation directe entre le niveau de créatinine et la dialyse. Ainsi, en tant que patient si vous voulez savoir si vous devez prendre ou non la dialyse, vous pouvez demander à votre médecin, ils peuvent vous donner les bons conseils.

Avis:

La dialyse comme l'un des traitements les plus courants de l'insuffisance rénale, il peut prolonger la durée de vie du patient et d'améliorer leur qualité de vie dans une certaine mesure, mais il apportera également des effets secondaires. Donc, je ne recommande pas patient de prendre trop tôt. Si possible, j'espère que le patient peut vivre une vie de qualité sans dialyse.

Si vous voulez traiter la maladie rénale efficacement ou si vous voulez éviter la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.