Les crampes musculaires sont une complication courante de la dialyse, beaucoup de patients de dialyse rencontreront des crampes dans l'estomac. Selon la recherche, il existe diverses causes peuvent conduire à des crampes d'estomac comme le bas corps de magnésium, faible concentration de sodium dans le sang et la carence en carence.
Comment traiter les crampes d'estomac sévères dans le patient de dialyse?
Minimiser le gain de poids entre la dialyse, qui est de restreindre votre fluide.
Plus vous prenez de liquide, plus vous devez décoller pour obtenir votre poids sec. Le plus pris, plus vous aurez probablement des crampes.
Conserver un poids sec adéquat
Si votre tension artérielle est faible, vous n'avez pas d'œdème et vous êtes des crampes, vous devrez peut-être avoir votre poids sec augmenté.
Prenez des pilules carnitine
Si vous avez beaucoup de crampes, votre médecin peut mesurer un niveau de carnitine dans votre sang. Si votre niveau est bas, vous pouvez être donné canitine niveaux, ce qui peut aider à prévenir les crampes.
Sulfate de quinine
Certains d'entre vous utilisent déjà la quinine, il peut prévenir les crampes au début de la dialyse. Il est préférable de prendre 1-2 heures avant la dialyse.
Améliorez votre fonction rénale avec des médicaments chinois
Il existe de nombreuses médecines chinoises sont utiles pour le traitement des maladies rénales, telles que le bain médicamenteux, bain de pieds médicinales, mélange de Mai Kang, thérapie de Moxibustion, thérapie à la vapeur, micro-médecine chinoise Osmothérapie et Enema thérapie, etc coopéré entre eux, ils peuvent améliorer Votre fonction rénale à travers l'expansion des vaisseaux sanguins, améliorer votre microcirculation du sang, dégradant la matrice extracellulaire, fournissant des nutriments et en supprimant la stase de sang. Lorsque la fonction rénale est récupérée, vos symptômes peuvent être soulagés de la racine. Il est également possible pour quelqu'un de se débarrasser de la dialyse. Et puis les crampes d'estomac de la dialyse disparaîtra naturellement.
Si vous avez d'autres questions sur la dialyse ou si vous voulez en savoir plus sur la médecine chinoise, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.