Saturday, November 5, 2016

Comment éviter la dialyse chez les patients ayant une fonction rénale de 18%

Comment éviter la dialyse pour les patients ayant 18% de fonction rénale? La fonction rénale va perdre de plus en plus avec les dommages sur l'augmentation du rein. Afin de jouer la fonction de décharge des toxines des reins, certains patients doivent choisir la dialyse.

Est-ce utile pour 18% de patients atteints de dialyse?
Pour être honnête, pour les symptômes dus à la fonction rénale faible tels que la créatinine élevée, gonflement et ainsi de suite, la dialyse ont vraiment une grande fonction pour eux d'atténuer les symptômes dans la plupart du temps. Mais il n'a pas de fonction pour restaurer la fonction rénale. Cela est dû au fait que la principale fonction de la dialyse est de remplacer les reins. Pour que les reins jouent de plus en plus moins de fonction pour le corps. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de fonction rénale perdra avec le traitement de dialyse.

Si les patients veulent avoir une amélioration de leur fonction rénale, ils préfèrent choisir d'autres traitements au lieu de dialyse.

Quel type de traitement peut remplacer la dialyse et améliorer la fonction rénale?
Peut-être certaines personnes ne croient pas encore à la médecine chinoise, mais je dois dire, pour traiter la maladie de la racine que la médecine chinoise ont vraiment une grande fonction.

L'un des meilleurs traitements basés sur la médecine chinoise est Micro-médecine chinoise Hot Compress Therapy. Ce type de traitement est très populaire dans le monde qui ont traité tant de patients d'autres pays. Certains d'entre eux d'éviter la transplantation rénale effectivement après le traitement. Bien sûr, il a la fonction de dialyse pour les patients souffrant d'insuffisance rénale et aussi capable d'améliorer la fonction rénale.

Si vous voulez savoir plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise Micro-médecine chinoise Hot Compress Therapy pour améliorer la fonction rénale, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.