Thursday, November 10, 2016

Insuffisance rénale avec 18% de fonction rénale: Comment puis-je éviter la dialyse

18% de fonction rénale indique que votre maladie a progressé à stade 4 maladie rénale. À ce stade, il est essentiel de prendre un traitement rapide. Sans un bon contrôle, cette maladie peut aller à l'urémie, puis le patient doit subir une dialyse et une transplantation rénale.
Comment le patient atteint d'insuffisance rénale avec 18% de fonction rénale d'éviter la dialyse?
Pour atteindre cet objectif, il est tout à fait essentiel d'adopter une thérapie systématique, qui peut empêcher un nouveau déclin de la fonction rénale, arrêter l'aggravation de la maladie, et même d'inverser certaines insuffisances rénales.
Jusqu'à présent, le traitement le plus efficace avec un tel effet curatif est Blood Purificationtechniques et Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Ci-dessous est une introduction générale pour votre référence.
1. Techniques de purification du sang
Hémofiltration, hémoperfusion, échange plasmatique, immunoadsorption, CRRT. Basé sur le diagnostic unique de la maladie de chaque patient condition, certaines des méthodes seront choisies pour nettoyer le sang et éliminer les toxines et les déchets hors du corps. Ensuite, un environnement interne favorable peut être fourni.
2. Micro-médecine chinoise Osmothérapie
Il s'agit d'une thérapie en vedette à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Certains remèdes à base d'herbes sont utilisés à l'extérieur pour travailler à dilater les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoires, prévenir la coagulation, favoriser le sang et l'apport en oxygène aux reins, réparer les reins endommagés et augmenter la fonction rénale. Pour en savoir plus, cochez ici.
En un mot, avec l'aide de ces traitements, les patients avec 18 pour cent de fonction rénale peuvent avoir une chance d'arrêter la détérioration de la maladie, de prévenir la dialyse, et de profiter d'une vie de qualité. Si vous voulez savoir plus de détails sur ces traitements pour l'insuffisance rénale ou voulez éviter la dialyse, vous pouvez envoyer l'email à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.