Sunday, November 27, 2016

Comment traiter la maladie parenchymateuse rénale

En clinique, la maladie du parenchyme rénal survient à la suite d'une ischémie et d'une anoxie. Différentes conditions peuvent conduire à ces deux problèmes tels que le diabète, l'hypertension, les infections rénales, les kystes PKD, calculs rénaux, etc Donc, comme un patient si vous voulez traiter cette maladie, vous devez contrôler ces facteurs bien.

Comment traiter la maladie du parenchyme rénal?

Tout d'abord, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous devrions trouver la cause principale et essayer de notre mieux pour bien le gérer. Long terme du diabète et l'hypertension sont les causes les plus fréquentes de la maladie du parenchyme rénal. Si l'un d'eux est la raison de votre maladie, vous devriez contrôler votre glycémie et la pression artérielle bien par des médicaments et l'alimentation.
Deuxièmement, nous devrions augmenter la circulation sanguine dans les reins, plus de flux sanguins dans les reins peuvent fournir suffisamment de nutriments et d'oxygène pour les cellules rénales, ce qui est utile pour prévenir la mort des cellules rénales de la mort. Certains médicaments traditionnels chinois ont un avantage d'étendre les vaisseaux sanguins, de sorte qu'ils peuvent aider à atteindre cet objectif.

Enfin, la restauration des tissus rénaux endommagés dans le parenchyme rénal devrait également être une grande attention. Lorsque ces tissus se remettre à travailler, cela signifie que la maladie du parenchyme rénal est traitée de façon fondamentale.

Quel est le meilleur traitement contre la maladie du parenchyme rénal?

Micro-médecine chinoise Osmothérapie comme l'une des innovations de la médecine chinoise herbe traditionnelle, il peut vous aider à atteindre les effets ci-dessus, il peut donc être le meilleur choix pour les patients atteints de la maladie parenchymale rénale.

Si vous voulez en savoir plus sur ce traitement ou si vous voulez traiter la maladie rénale parenchymateuse efficacement, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.