Tuesday, November 29, 2016

La greffe de rein est-elle le dernier espoir pour un patient souffrant d'insuffisance rénale

Il est dit que la transplantation rénale est l'un des meilleurs choix pour le patient insuffisance rénale, alors est-ce le dernier espoir pour eux?

La greffe de rein est-elle le dernier espoir d'un patient souffrant d'insuffisance rénale?

La transplantation rénale est considérée comme le dernier espoir pour les patients atteints d'ESRD, et il peut vraiment aider certains patients à vivre pendant plus de 10 ans. Cependant, en Chine, la transplantation rénale sera le dernier choix lorsque les patients atteints d'ESRD n'ont pas d'urine depuis plus de 6 mois, sinon, ce ne sera pas le cas.

Est-ce la transplantation rénale le meilleur choix pour un patient souffrant d'insuffisance rénale?

Après la transplantation, les patients doivent prendre les médicaments anti-rejet pour le reste de leur vie, cependant, ces médicaments peuvent détruire le système immunitaire et rendre l'immunité faible. Environ 95% des maladies rénales appartiennent aux maladies du système immunitaire, d'abord l'opération met simplement un nouveau rein dans le corps et ne fait rien au système immunitaire anormal précédent, à ce moment, si les patients ne prennent pas de médicaments régulièrement, les infections Sont plus faciles à se produire, donc une réaction inflammatoire se produit, puis les dommages aux reins, puis une forte créatinine. Donc, la transplantation rénale n'est pas le meilleur choix pour un patient souffrant d'insuffisance rénale.

La médecine chinoise à base de plantes est différente de la transplantation, ils peuvent aider les patients à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale et de résoudre les problèmes rénaux de sa racine. Si vous êtes intéressé ou voulez éviter la transplantation de rein, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.