Mon niveau de créatinine est d'environ 1,8 après transplantation est-il dangereux? Un niveau élevé de créatinine est le symptôme le plus fréquent après la transplantation, donc cette question concerne beaucoup de gens.
Votre niveau de créatinine semble bien mais peu sur le côté supérieur. Mais c'est quelque chose que le médecin de décider de réduire votre mg ou non en fonction de vos autres résultats. Dans le premier jour après la transplantation, le niveau de créatinine est toujours plus élevé, mais il descendra progressivement et plus tard, vous rester avec la dose de médicaments très moins. Creatinine 1.8 est ok et pas besoin de s'inquiéter beaucoup à ce sujet. Vous devriez toujours vous rappeler de maintenir votre consommation d'eau régulièrement et de ne pas stresser surtout pendant les 1 premières années. Toute fluctuation de la lecture pour les premiers mois est tout à fait normal.
En fait, une fois que votre niveau de créatinine monte, ne paniquez pas, vous devriez savoir clairement les raisons en cours, puis faire des mesures correspondantes. L'élévation de la créatinine sérique justifie une évaluation plus poussée par son néphrologue. La complication urologique, le rejet de transplantation, l'infection et la toxicité médicamenteuse doivent être écartées. Plusieurs tests tels que l'échographie, et le travail du sang doit être fait. Une élévation progressive de la créatinine sur une plus longue période de temps est un signe de rejet chronique. Cela est également associé à une protéinurie. La biopsie peut également être indiquée.
L'infection est la menace la plus sérieuse pour un receveur de rein et donc éviter d'aller dans un endroit bondé et garder une bonne hygiène personnelle. Vous ne devriez jamais manquer le moment de votre prise de médicament.
Assurez-vous que vous disposez d'un stock suffisant de médicaments et n'oubliez pas de transporter quelques doses juste au cas où vous vous coinciez quelque part.
Forme de ce qui précède, nous pouvons voir que la créatinine 1,8 après la transplantation peut-être la réflexion normale, donc ne prenez pas de décision avant de savoir clair sur les raisons sous-jacentes. Si vous avez d'autres questions sur le traitement de la maladie rénale, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.