En général, lorsque le niveau de créatinine du patient atteint d'insuffisance rénale est supérieur à 707 μmol / L (8,0 mg / dl), il faut chercher de l'aide pour la dialyse, mais ce n'est pas absolument le cas. Donc, comme un patient insuffisance rénale, vous devez organiser le traitement en fonction de votre propre état.
En ce qui concerne les patients souffrant d'insuffisance rénale aiguë qui ont eu une oligurie ou une anurie pendant plus de 24-28 heures, nous recommandons qu'ils prennent un traitement de dialyse s'ils sont dans l'une des conditions suivantes:
1. L'azote uréique du sang (BUN) ≥ 21,4 mmol / L ou il monte jusqu'à 9 mmol / L tous les jours
2. Creatinine sérique ≥ 442 μmol / L
3. Potassium sérique ≥ 6,5 mmol / L
4. HCO3- <15mmol / L
5. Nausées sévères, vomissements, dysphorie, dépression, œdème pulmonaire ou troubles de la conscience
6. Hémolyse, hémoglobine libre> 12,4 mmol / L
Dans les situations suivantes, la dialyse urgente sera recommandée pour le patient avec l'insuffisance rénale chronique:
1. Potassium sérique ≥ 7 mmoles / L
2. Puissance de combinaison de dioxyde de carbone <15mmol / L
3. pH ≤ 7,25
4. Nitrogène d'urée sanguine ≥ 54 mmol / L
5. Créatinine sérique ≥ 884 μmol / L
6. Oedème pulmonaire aigu
Y a-t-il d'autres choix pour un patient souffrant d'insuffisance rénale?
Pour être franche, il ya un autre traitement peut aider l'insuffisance rénale patient à vivre une vie de qualité sans dialyse, qui est Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Avec l'aide de ce traitement, tous ces symptômes causés par une insuffisance rénale peuvent être soulagés progressivement.
Si vous voulez savoir plus de détails sur la micro-médecine chinoise Osmothérapie ou souhaitez éviter la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.