Si un patient souffrant de la maladie de PKD polykystique, pendant de nombreuses années, leur rein souvent courent un risque élevé de souffrir de reins agrandi. Alors, quel est le traitement pour l'élargissement des reins causés par PKD?
La maladie rénale polykystique est une sorte de désordre génétique de rein et il y a beaucoup de kystes remplis avec la accumulation de liquide dans votre sang. Comme le temps passe, les kystes seraient agrandis, ce qui opprime les cellules et les tissus normaux dans le rein. Si les kystes ne peuvent pas être contrôlés efficacement, de plus en plus de kystes deviennent de plus en plus grands. En conséquence, la taille du rein serait élargie.
Normalement, la chirurgie serait suggérée pour les patients de réduire les kystes rénaux. Bien que la chirurgie peut éliminer les kystes rapidement, il suffit d'éliminer la grande taille des kystes et il élimine les kystes en dehors des reins, mais il ne peut pas éliminer la petite taille des kystes et les kystes à l'intérieur du rein.
Medicated Bath Helps You Lower High Creatinine Levels
Renal Atrophy: Causes and Treatment
En ce qui concerne ces problèmes, un traitement a été mis en avant pour les patients à rétrécir les kystes naturellement et progressivement. Ce traitement comprend Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Il s'agit d'une application externe et il ya beaucoup de médecine chinoise contenant dans cette thérapie. Et la médecine chinoise sont sélectionnés en termes de condition de la maladie des patients, ce qui permet de s'assurer que cette thérapie peut atteindre les effets précis pour traiter les problèmes de maladies rénales. Qui plus est, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est recueillie dans deux sacs médicamentés qui sont mis sur votre région du bas du dos pour environ 40-50 minutes. Grâce à une façon de relier la machine osmotique et deux sacs médicamentés, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortira puis pénètrera directement dans les lésions rénales. D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer. D'autre part, il favorise l'excrétion de la paroi des kystes pour favoriser l'excrétion du liquide des kystes.
En prenant ce traitement, les kystes élargis seraient rétrécis naturellement et ensuite la fonction rénale est récupérée progressivement. Si vous souffrez également d'une maladie rénale polykystique, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.