Thursday, January 12, 2017

Si la thérapie des cellules souches pourrait aider les patients atteints de la maladie de Crohn

La maladie rénale polykystique est un trouble du rein génétique dans lequel beaucoup de kystes remplis de liquide sur les reins. La taille et le nombre de kystes s'agrandissent avec le temps, ce qui menace l'espérance de vie des patients. Puisqu'il n'existe aucun traitement actuel pour réduire les kystes fondamentalement, on se demande si la thérapie des cellules souches serait en mesure d'aider les patients atteints de la maladie de Crohn.

Comme la maladie rénale polykystique est caractérisée par de nombreux kystes sur le rein, la chirurgie serait suggéré de réduire les kystes rénaux. Cependant, la chirurgie peut seulement réduire la taille des kystes et ne peut pas éliminer la petite taille des kystes, mais, cela donne beaucoup de place à la croissance de la petite taille des kystes quand la grande taille des kystes sont éliminés hors du corps. En outre, les patients courent souvent des risques élevés de souffrir de diverses infections pendant la chirurgie. En outre, les kystes élargis donnent beaucoup de pression aux reins, endommageant les cellules et les tissus rénaux. En conséquence, les dommages sur la fonction rénale devient plus grand et plus grand. En conséquence, le rein commence à perdre sa capacité à travailler.Toxin Removing Treatment Helps FSGS Patients Avoid Further Kidney Scarring

La thérapie de cellules souches est utilisée pour générer de nouveaux types de cellules et de tissus, ce qui est utile pour récupérer la fonction rénale. Cependant, avant d'adopter la thérapie des cellules souches, divers produits toxiques et déchets devraient être éliminés hors du corps de manière efficace, fournissant ainsi un environnement interne de santé pour rendre le rein malade récupéré. Dans la plupart des cas, Toxines-Removing Treatment est utilisé pour éliminer diverses toxines et déchets produits hors du corps fondamentalement et complètement. Micro-médecine chinoise Osmothérapie est appliquée pour réduire les kystes rénaux, d'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, il favorise l'excrétion des kystes en augmentant la circulation sanguine de Kystes de mur. Tant que les kystes sont éliminés hors du corps, la thérapie des cellules souches peut prendre les meilleurs effets pour produire plus de cellules de santé.

Souffrez-vous d'une maladie rénale polykystique? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont la thérapie des cellules souches thérapeutique maladie des reins polykystiques? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.