Monday, January 16, 2017

Comment contrôler le BUN dans la maladie rénale

Normalement, le BUN varie de 9 à 20 mg / dl chez les adultes en bonne santé, et il ne sera habituellement pas plus élevé que cette valeur jusqu'à ce que plus de 50% de la fonction rénale soit perdue, mais elle peut également être affectée par d'autres facteurs.

Quelle est la valeur normale de BUN?
De ce qui précède, on peut savoir que, en général, le BUN varie de 9 à 20 mg / dl chez les adultes en bonne santé et il ne sera habituellement pas supérieur à cette valeur jusqu'à ce que plus de 50% de la fonction rénale soit perdue. En outre, la déshydratation, l'acidose diabétique, les infections sévères, etc, peut également provoquer un niveau élevé de BUN. Donc, une fois que le niveau BUN va haut, vous devriez faire plus de diagnostic et de traitement en temps opportun.

Comment contrôler l'urée sanguine dans la maladie rénale?
Comme l'urée sanguine a un lien étroit avec le métabolisme des protéines et les reins, les traitements devraient commencer par ces aspects.
1. Corriger l'apport de protéines: Si les reins ne peuvent pas faire leur travail correctement, protéines supplémentaires augmentera la charge de travail sur les reins. Au contraire, le manque de protéines peut conduire à la malnutrition. Dans cette circonstance, il est nécessaire de limiter la quantité d'apport en protéines à 0,6-0,8 g / kg par jour. Qui plus est, des protéines de haute qualité est plus utile pour abaisser le niveau d'urée sanguine.
2. Compléter suffisamment de calories: Cela peut réduire la consommation de protéines dans le corps. En général, il est approprié de prendre en 30Kca / Kg de calories chaque jour.Will Chinese Medicine Help Me to Stop my Dialysis

TCM Helps Chronic Kidney Failure Patient Get Great Improvement in Half Month
3. Augmenter le taux de filtration du rein: Pour les différents patients, les traitements détaillés doivent être différents. Micro-médecine chinoise Osmothérapie, immunothérapie, thérapie du sang polluée, etc, sont choisis en fonction de l'état des patients.

Si vous avez d'autres questions sur le traitement de la maladie rénale, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.