Monday, January 30, 2017

Quels sont les traitements naturels contre l'insuffisance rénale

Pour être franche, il existe de nombreuses options de traitement pour l'insuffisance rénale. La dialyse rénale ou la transplantation rénale peuvent être les options de traitement qui vous permettent de vivre plus longtemps. Mais les deux ne conviennent pas à tout le monde, bienvenue à consulter notre docteur en ligne gratuitement.

En général, si vous souffrez d'insuffisance rénale, vous devez rencontrer divers symptômes, tels que l'hypertension artérielle, la fatigue, l'anémie, la protéinurie, et l'hématurie et ainsi de suite. Il existe certains médicaments ou traitements médicamenteux, tels que:

Médicaments contre l'hypertension artérielle

Les médicaments pour abaisser le taux de cholestérol

Médicaments pour soulager l'enflure

Mais tous peuvent juste soulager les symptômes en peu de temps, une fois que les patients arrêter le médicament, l'état apparaîtra encore plus grave. Nous vous proposons donc des traitements naturels et efficaces contre l'insuffisance rénale.

Thérapie des cellules souches

Il est utilisé pour réparer les tissus et les cellules rénaux endommagés. Les cellules souches peuvent se régénérer dans un environnement approprié et se différencier en n'importe quel type de cellules rénales. Lorsque le virus apparaît, les cellules souches sont attirées par les lésions. En outre, ils se diviser en cellules inhérentes à la fonction. Les cellules souches peuvent être reprogrammées pour se développer dans n'importe quel type de cellule rénale. Par conséquent, la fonction rénale diminuée sera réparée et récupérée.
After Starting Steroids for IgA Nephropathy Creatinine Increased to 2 from 1.8

Nephrotic Syndrome: Chinese Medicine to Restore Kidney Health
Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une application externe sur la base de la médecine traditionnelle chinoise. Il a quatre fonctions, y compris l'anti-inflammation, l'anti-coagulation, dégradant la matrice extracellulaire et la dilatation des vaisseaux sanguins. Grâce au traitement, les dommages aux reins peuvent être réparés efficacement et la fonction rénale peut être améliorée naturellement.

Dans l'ensemble, la micro-médecine chinoise osmothérapie peut aider à prévenir la progression de l'insuffisance rénale du développement ultérieur, c'est-à-dire la maladie rénale terminale (IRT). Si vous désirez en savoir plus sur la thérapie cellulaire souche ou l'osmothérapie de la médecine chinoise pour l'insuffisance rénale, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.