Wednesday, January 4, 2017

Creatinine 4.9, gonflement du visage et des jambes: Est-il obligatoire de dialyse

Je suis un patient souffrant de maladie rénale chronique avec la créatinine 4.9, gonflement du visage et des jambes, est-il obligatoire de la dialyse?

En fait, la créatinine niveau 4.9, le gonflement du visage et des jambes sont les symptômes de la CKD en raison de tissus rénal et de cellules endommagées. Cependant, la dialyse ne peut pas résoudre ces symptômes à partir de la racine. Donc, ce n'est pas obligatoire.

La dialyse a les effets de la régulation de la pression artérielle, la décharge toxines substances nocives, et l'excès d'eau, mais ce n'est pas le traitement idéal pour les patients souffrant de maladies rénales pour traiter la maladie rénale. La dialyse a habituellement des effets secondaires, tels que l'hypotension, la fatigue, des nausées et des vomissements, des démangeaisons de la peau et des crampes musculaires et ainsi de suite. En outre, une fois que les patients vont au voyage de dialyse, ils ne seront pas garder loin de traitement de dialyse pour leur vie de repos.

Cependant, comment éviter la dialyse? Quel est le traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale?
Micro-médecine chinoise Osmothérapie:

Cette thérapie est une grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Par rapport aux traitements conventionnels, cette thérapie se concentre sur le traitement de la maladie rénale à partir de la racine, avec un calendrier de traitement systémique et précis. Tout d'abord, il aide à décharger les toxines et les excès de déchets et de fluide du corps afin de fournir un environnement propre et une condition favorable pour les médicaments supplémentaires. Deuxièmement, les médecines chinoises aider à réparer les cellules intrinsèques rénal endommagé de la racine, qui est la dialyse ne peut pas terminer.

Avec l'aide de la machine osmotique, les matériaux actifs de la médecine peuvent être imprégnés dans la partie interne du rein endommagé et atteindre les objectifs de réparer la lésion rénale et d'améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine et fournissant des nutriments et de l'oxygène aux reins. Tant que le rein est réparé, il peut fonctionner normalement afin que la créatinine 4.9 peut être réduite, le visage gonflé et les jambes peuvent aussi disparaître naturellement. Par conséquent, la dialyse n'est pas obligatoire pour vous.

Si vous êtes intéressé par la micro-médecine chinoise Osmothérapie pour réduire la créatinine 4.9 ou voulez éviter la dialyse naturellement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.