1. Augmenter l'apport en fer
Le fer est un matériau principal qui peut aider à créer l'hémoglobine, afin que les gens peuvent augmenter la fourniture de fer dans leur alimentation quotidienne ou prendre des pilules de fer, tout cela peut aider à augmenter le fer dans le sang et augmenter le taux d'hémoglobine.
2. Érythropoïétine humaine recombinante
Les patients dialysés peuvent augmenter leur taux d'hémoglobine et améliorer leur anémie par l'utilisation d'érythropoïétine humaine recombinante. Cela peut aider à augmenter le taux d'hémoglobine dans le sang.
3. Transfusion sanguine
La dialyse peut également prendre la transfusion de sang pour augmenter leur hémoglobine dans le sang quand ils souffrent d'une anémie sévère.
Ci-dessus sont les traitements communs pour l'augmentation de l'hémoglobine pendant la dialyse, ils peuvent aider les patients à améliorer l'état de l'anémie. Cependant, pour les patients dialysés, la principale cause de faible taux d'hémoglobine est les dommages aux reins, si ils veulent résoudre ce problème, ils ont besoin de remédier à la maladie rénale et d'améliorer leur fonction rénale.
Stop Steroids Successfully for Nephrotic Syndrome
Ici, je recommande les patients de dialyse à utiliser l'immunothérapie, c'est une thérapie chinoise qui utilise les médicaments traditionnels chinois et les techniques de purification du sang. Grâce à un traitement systémique, les déchets et les toxines peuvent être excrétés par l'urine et les médicaments à base de plantes chinoises peuvent aider à améliorer la fonction rénale. Dans ce processus, l'anémie peut également être améliorée fondamentalement.Si vous voulez en savoir plus sur l'immunothérapie ou si vous souhaitez augmenter le taux d'hémoglobine pendant la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.