Tuesday, January 3, 2017

Comment traiter la constipation au stade avancé de la CKD

Il est connu que la maladie rénale chronique peut induire de nombreux symptômes, la constipation est l'un d'entre eux. Et la plupart des patients peuvent l'éprouver, en particulier ceux qui sont à un stade avancé de la maladie rénale.

Habituellement, après que les gens tombent dans le stade avancé de CKD, le docteur recommande toujours la dialyse à eux. Il peut aider à soulager les symptômes tels que la créatinine élevée, mais après l'arrêt, le niveau de créatinine sera de retour au niveau précédent, même plus élevé qu'auparavant. En outre, il peut induire la constipation à long terme, si patient besoin d'utiliser un autre médicament pour résoudre ce problème causé par elle. Comme nous le savons tous, la maladie rénale est différente de l'autre maladie, certains médicaments erreur par les gens va aggraver la maladie, donc patient doit éviter de prendre des médicaments avant de consulter leur médecin.

La meilleure façon de traiter la constipation au stade avancé de la CKD devrait être naturelle et sûre, Micro-médecine chinoise Osmotherapy qui est un remède naturel pour le traitement de cette maladie, en guéri la maladie de sa racine pour revivre les symptômes induits par elle.
Outre le traitement approprié, un régime alimentaire adapté peut également aider à la soulager. Donc, les patients doivent manger plus de fruits et légumes frais à haute teneur en fibres, mais pas tous sont bons pour eux. Les aliments qui sont riches en protéines et en potassium ne sont pas bons pour les patients atteints de cette maladie, ils peuvent faire plus de dommages à leurs reins. Alors vous feriez mieux de consulter votre nutritionniste ou notre médecin en ligne avant de faire le plan d'alimentation.

Si vous avez d'autres questions sur le traitement de la maladie rénale, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.