Si le diabétique Nephropahy patient avec insuffisance rénale prendre dialyse plus tôt? Pour cette question, la réponse est oui. En raison des complications des symptômes cardiovasculaires et de l'urémie, le patient souffrant de néphropathie diabétique devrait subir une dialyse plus tôt.
Quand le patient diabétique devrait-il subir une dialyse?
En général, seulement lorsque le Ccr descend à 15-20ml / min, le patient devra commencer la dialyse. Cependant, s'ils présentent des problèmes gastro-intestinaux évidents, une pression artérielle élevée ou une insuffisance cardiaque incontrôlée, ils devraient subir une dialyse plus tôt.
Quelle est la différence entre l'hémodialyse et la dialyse péritonéale chez les patients atteints de néphropathie diabétique?
Chez les patients ayant une insuffisance rénale causée par la néphropathie diabétique, le taux de survie de l'hémodialyse et de la dialyse péritonéale est similaire, mais ils ont un taux de survie inférieur à celui des autres patients. La principale cause de décès dans l'insuffisance rénale de la néphropathie diabétique est les complications cardiovasculaires.
L'hémodialyse est bénéfique pour le contrôle de la glycémie, mais elle n'est pas bonne pour le contrôle des complications cardiovasculaires. En raison de la vasculopathie, l'établissement de l'artère ou la fistule intraveineuse est difficile. Pendant la dialyse péritonéale, le taux de sucre dans le sang est difficile à contrôler.Is Dialysis Required at Creatinine Level 8 for IgA Nephropathy Patients
Donc, si les patients ont une maladie coronarienne ou un AVC, ils peuvent choisir la dialyse péritonéale; Si leur niveau de sucre dans le sang est entendu pour être contrôlé, ils doivent prendre l'hémodialyse. Le contrôle du sucre dans le sang après une transplantation rénale est un problème difficile maintenant, pour transplanter le rein et le pancréas en même temps sont utiles pour résoudre ce problème.
Si vous avez d'autres questions sur le traitement de la néphropathie diabétique ou si vous voulez éviter la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.