Monday, January 9, 2017

Existe-t-il une alternative de dialyse?

La dialyse est souvent utilisée pour sauver la vie du patient quand ils sont à un stade avancé de la maladie rénale. Mais en raison de ses effets secondaires, les patients en augmentation sont à la recherche d'une alternative de dialyse. Y at-il une alternative de dialyse?

Bien que la dialyse peut aider à nettoyer les toxines dans le sang, il supprime seulement les substances petites molécules alors que d'autres déchets existent encore dans le sang. Ces déchets affecteront la santé rénale ainsi que la durée de vie du patient. En conclusion, nous ne suggérons pas que vous prenez la dialyse si il n'y a aucun symptôme grave de la maladie rénale. Les traitements de médecine chinoise peuvent être une alternative à la dialyse.

Premièrement, fournir un environnement propre et favorable
Nettoyer les toxines est toujours suggéré en premier. Toxin-Removing Therapy est un traitement systémique, qui combine différents traitements de médecine chinoise, tels que la micro-médecine chinoise Osmotherapy, Hot Compress Therapy, bain médicamenteux, thérapie d'œdème et Circle Therapy et ainsi de suite. Ils peuvent évacuer les excès de déchets que notre corps n'a pas besoin de sang et de fournir un environnement interne propre.

Deuxièmement, réparer les tissus rénaux endommagés, favoriser la fonction rénale.
Les matériaux actifs de la médecine chinoise peuvent dilater les vaisseaux sanguins, éliminer la stase, améliorer la circulation sanguine et augmenter le débit sanguin vers les reins endommagés afin de fournir suffisamment et nécessaire d'oxygène et de nutriments pour les reins. Dans ce cas, le rein peut travailler à nouveau efficacement et produire de l'urine, qui va décharger les toxines du corps.What Foods Can Affect the Kidneys for FSGS Patients

Troisièmement, soulager les symptômes anormaux, tels que le niveau élevé de créatinine, le niveau de BUN élevé et d'autres.
Tant que les fonctions rénales sont améliorées, il peut fonctionner efficacement. Le niveau élevé de créatinine peut être réduit, la protéinurie et le gonflement peuvent être contrôlés ou disparaissent, etc. Ainsi, vous n'avez pas besoin de prendre de dialyse. C'est-à-dire, la dialyse peut être évitée avec succès.

Y at-il une alternative de dialyse? Oui, les traitements de médecine chinoise peuvent aider à atteindre cet objectif. Si vous voulez en savoir plus sur la thérapie ou éviter la dialyse, s'il vous plaît laissez le message ci-dessous ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.