En général, le rein sain est capable d'empêcher les protéines de fuir hors du corps grâce à la fonction de filtrage glomérulaire et la fonction de réabsorption des tubules rénaux. Une fois que le rein est endommagé, beaucoup de protéines seront déchargées par l'urine qui conduit les victimes à trouver des moyens naturels pour réduire les protéines dans l'urine.
Quels sont les moyens naturels sont utiles pour réduire proteinurine dans la maladie rénale?
Contrôler la consommation de protéines
Si le rein est altéré, une protéine de mauvaise qualité excessive augmentera largement le fardeau du rein. Par conséquent, quantité modérée de protéines de haute qualité est nécessaire de toute urgence. Le blanc d'oeuf, la viande maigre, le lait et le poisson sont propices aux patients atteints d'une maladie rénale. Le plus souvent, un blanc d'œuf, un verre de lait et 0,1 kg de maigre est suffisant pour répondre à votre besoin de protéines.
How Long Will I Recover from IgA Nephropathy
What Best Things for My Child with Nephrotic Syndrome to Eat
Mangez plus de fruits
Les patients atteints de maladie rénale sont toujours suggérés de consommer plus de fruits, mais pas tous les fruits est adapté pour vous. La raison en est que les différents fruits contiennent des aliments différents qui déterminent qui peut les manger. Ici, nous recommandons principalement trois fruits: canneberge, grenade et kiwi. Ces fruits tous peuvent non seulement améliorer la fonction rénale, mais aussi aider à éliminer les déchets.
Boire un peu de tisane
Certains tisanes ont prouvé qu'ils sont bons pour notre santé. Par exemple, 1 ou 2 tasses de thé d'ortie feuilles est en mesure d'aider à améliorer la fonction rénale et de réduire le niveau de créatinine élevé. Une fois que la fonction rénale est améliorée, les protéines dans l'urine sera également réduite.
Toutes ces mesures sont utiles pour réduire proteinurine dans la maladie rénale, mais ils ne peuvent pas l'arrêter. Micro-médecine chinoise Osmothérapie comme l'un des traitements efficaces peut aider le patient arrêter la protéinurine, de sorte que vous pouvez essayer ce traitement.
Si vous avez d'autres questions sur le traitement de la maladie rénale ou si vous voulez en savoir plus sur la micro-médecine chinoise Osmothérapie, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.