La maladie rénale polykystique (PKD) est une sorte de trouble du rein héréditaire, avec le temps, la croissance des kystes rénaux va continuer, ainsi, comment réduire le kyste rénal dans PKD?
Lorsque le kyste est petit, le médecin vous dira que vous devez faire un bilan régulier pour prévenir l'agrandissement du kyste. Lorsque votre kyste rénal est assez grand, ou affecte la fonction rénale, il est nécessaire de prendre une chirurgie pour couper le kyste rénal de grande taille.
Que se passe-t-il après l'opération?
Petit kyste rénal continuera à croître, parce que l'excision de grands kystes offre de l'espace pour les petits kystes. Donc, le traitement chirurgical n'est pas une bonne façon.
En outre, l'opération est limitée, car il ne peut pas traiter les kystes profonds dans le rein. La médecine occidentale ne peut pas rétrécir fondamentalement les kystes rénaux. Par conséquent, de plus en plus de patients garderont les yeux sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC).
Comment le MTC atténue-t-il la PKD et empêche-t-il ses progrès?
La thérapie naturelle est vraiment nécessaire pour les patients polykystiques de la maladie rénale comme le remplacement de la chirurgie. Micro-médecine chinoise Osmothérapie est appliquée comme une médecine d'application externe dans la région du rein pour éviter de perdre les effets de drogues.
Les substances actives des médicaments peuvent favoriser la circulation sanguine de la paroi du kyste, de façon à augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et le liquide de kyste reflux vers le sang, comme le métabolisme de la circulation sanguine. En outre, le matériau actif peut également inactiver les cellules épithéliales dans la paroi kystique, par conséquent, le liquide du kyste ne peut pas être sécrété et le kyste peut être efficacement contrôlé. Partout où les kystes sont, peu importe combien de kystes, quelle que soit la taille du kyste, ce médicament est efficace pour réduire et inhiber les kystes rénaux dans PKD.
Trouvez-vous un traitement naturel pour réduire les kystes? La médecine chinoise peut vous aider. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la PKD, veuillez envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.