Thursday, January 12, 2017

Alternative de dialyse pour la néphropathie diabétique avec la créatinine 6.1

Q: "Ma mère a 66 ans, un diabétique depuis 25 ans. Haut niveau de créatinine est de 6,1 et niveau d'urée est de 118. Les médecins ont recommandé la dialyse. Que peut-on faire pour éviter la dialyse?

R: Selon la haute teneur en créatinine 6.1, la dialyse est recommandée habituellement parce qu'il ya trop de toxines et de substances nocives dans le sang qui peuvent menacer notre vie. Cependant, la dialyse n'est pas le seul choix pour prolonger leur vie.

Que signifie High Creatinine Level 6.1?
Niveau élevé de créatinine 6.1 dans la néphropathie diabétique signifie que le rein a été endommagé sévèrement en raison de la glycémie élevée. Si vous ne prenez pas de traitement rapide, l'hyperglycémie existe toujours et à long terme les vaisseaux sanguins étroits. Le flux sanguin vers le rein sera insuffisant, ce qui causera des lésions rénales. Dans le même temps, avec les tissus rénaux endommagés, trop de toxines s'accumulent dans le sang causant des symptômes anormaux, tels que nausées, vomissements, démangeaisons de la peau et maux de tête et ainsi de suite.Are You Able to Recover from Stage 3 IgA Nephropathy with Immunotherapy

Ainsi, le traitement approprié est de réparer les reins endommagés de sorte que supprimer les toxines efficacement. Parce que la dialyse ne peut pas réparer les reins endommagés fondamentalement, traitement de la médecine chinoise peut être une meilleure option que l'alternative de la dialyse.

Comment le traitement de la médecine chinoise traite la néphropathie diabétique avec la créatinine 6.1?
Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, les traitements de médecine chinoise sont largement utilisés pour traiter la néphropathie diabétique. Le traitement systémique inclut l'osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise, le bain médicamenté, le bain de pieds, le mélange de Maikang, et le traitement oral de médecine chinoise et ainsi de suite. Ils peuvent être utilisés ensemble pour jouer les plus gros effets de médicaments. Ces thérapies visent à réparer les tissus rénaux endommagés à partir de la racine en dilatant les vaisseaux sanguins, en réduisant la pression sanguine et la glycémie, en augmentant le débit sanguin vers les reins, en rejetant les toxines et les déchets du corps et en fournissant des nutriments et de l'oxygène aux reins. Grâce au traitement systémique, ils peuvent améliorer la fonction rénale, contrôler la glycémie élevée et finalement réduire efficacement le niveau de créatinine élevé 6.1.

Médecine chinoise Le traitement est l'alternative de la dialyse. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la néphropathie diabétique avec un niveau élevé de créatinine 6.1, s'il vous plaît laissez le message ci-dessous directement ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous avons le plaisir de vous aider.