Friday, January 13, 2017

L'osmothérapie de médecine micro-chinoise traite l'insuffisance rénale au stade 4

Micro-médecine chinoise Osmothérapie indique ses effets curatifs dans le traitement de l'insuffisance rénale, augmentant les patients atteints de maladie rénale venir en Chine pour accepter cette thérapie. Cependant, comment traite-t-elle l'insuffisance rénale au stade 4?

Qu'est-ce que l'insuffisance rénale au stade 4?
Dans l'étape 4 insuffisance rénale, les tissus et les cellules rénales endommagés peuvent maintenant travailler par elle-même, mais l'efficacité est beaucoup pauvre. Et trop de toxines et d'excès de déchets seront accumulés dans le sang. En outre, si la condition ne peut être contrôlée en temps opportun, les patients peuvent être suggérés de subir une dialyse rénale ou une greffe de rein à l'avenir. Ce qui est pire, le niveau élevé de créatinine, le niveau élevé de BUN, l'acide urique, etc. augmenteront rapidement.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie peut corriger la maladie rénale efficacement, il est donc utile pour l'échec des reins stade 4.

Comment la micro-médecine chinoise osmothérapie traiter l'insuffisance rénale de l'étape 4?
En fait, cette thérapie est une innovation parfaite de la médecine traditionnelle chinoise, qui est une thérapie d'application externe. Les médicaments sont faits de poudre dans deux sacs afin de jouer les plus grands effets sur le rein. Avec l'aide de la machine osmotique, les ingrédients actifs de la médecine peuvent être imprégnés dans la zone du rein directement.Can A Woman with IgA Have A Baby

La principale caractéristique de cette thérapie est de réparer les tissus rénaux endommagés et d'améliorer la fonction rénale par dilatation des vaisseaux sanguins, anti-coagulation, anti-inflammatoire, dégradant la matrice extracellulaire et fournissant suffisamment de sang, d'oxygène et de nutriments au rein. Grâce à plusieurs jours de traitement, la fonction rénale peut être améliorée progressivement, niveau élevé de créatinine, niveau élevé de BUN ou l'acide urique sera réduit naturellement. Ainsi, l'insuffisance rénale au stade 4 peut être traitée avec succès sans dialyse ou transplantation rénale.

Si vous voulez en savoir plus sur la micro-médecine chinoise Osmothérapie ou traiter l'insuffisance rénale sans dialyse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.