Wednesday, January 11, 2017

La thérapie cellulaire des cellules souches peut aider à éviter la dialyse et la transplantation rénale

Cliniquement, les cellules souches ont une fonction potentielle pour se développer dans de nombreux types différents de cellules dans le corps au cours de la vie précoce et la croissance. Par conséquent, les cellules souches ont d'énormes effets pour aider les patients à récupérer la fonction rénale. Alors, la thérapie des cellules souches peut-elle aider à éviter la dialyse et la transplantation rénale? Maintenant, cet article va l'expliquer en détails.

Qu'est-ce que les cellules souches?

Les cellules souches sont des cellules mères qui ont une fonction potentielle pour développer de nombreux types différents de cellules dans le corps. L'une des principales caractéristiques des cellules souches est leur capacité à se renouveler quand le maintien du potentiel de se développer en d'autres types de cellules

Comment la thérapie des cellules souches peut-elle traiter la maladie rénale?

Un certain nombre de différents types de cellules de l'os étroits a été testé en clinique pour une utilisation potentielle dans la maladie rénale. Parmi toutes les cellules étudiées, les cellules souches mésenchymateuses ont montré les résultats les plus prometteurs à ce jour. Des études suggèrent que les cellules souches mésenchymateuses peuvent être en mesure d'améliorer la capacité intrinsèque du rein à se réparer. Avec l'aide de la thérapie des cellules souches, de nouveaux types de cellules et tissus du rein peuvent être produites, ce qui joue un rôle essentiel dans la récupération de votre fonction rénale. Avec l'amélioration de la fonction rénale, vous n'avez plus besoin de dialyse et de transplantation rénale. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de patients sont prêts à choisir des cellules souches pour traiter leur maladie rénale.

En plus des cellules souches, notre hôpital offre également aux patients une série de traitements naturels qui peuvent aider les patients à traiter la maladie rénale plus fondamentalement. Ces traitements incluent l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicalisé, le bain de pied et la thérapie de compression chaude. En appliquant ces thérapies naturelles, les cellules malades et les tissus peuvent être réparés naturellement et progressivement.Will Chinese Medicine Help Me to Stop my Dialysis

Essayez-vous d'éviter la dialyse et la transplantation rénale? Veuillez envoyer votre état de santé actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Le médecin rénal analysera votre état de santé avec précision et vous répondra dès que possible.