Pour être franche, l'enflure est l'un des quatre principaux symptômes du syndrome néphrotique. Si les patients prennent un traitement approprié pour le gonflement, il peut être bien traité. Sinon, il retombera encore et encore, ce que nous appelons gonflement intraitable.
Le syndrome néphrotique avec gonflement peut-il être guéri?
Le traitement stéroïdien est habituellement utilisé pour soulager l'enflure, la protéinurie, l'hématurie, etc. Mais certains patients peuvent éprouver que ses effets n'existent que temporairement une fois qu'ils arrêtent le médicament. Le gonflement se reproduira encore plus sévère qu'auparavant. Les patients en augmentation sont gênés par ce problème gênant dans le syndrome néphrotique. Le stéroïde ne peut plus être utilisé pour traiter le gonflement.
Existe-t-il une autre option thérapeutique pour le gonflement du syndrome néphrotique?
En plus de stéroïdes, les traitements de médecine chinoise sont le meilleur choix pour l'enflure dans le syndrome néphrotique. Chinese Herbal Medicines sont sains et sûrs qui sont tous de la nature. Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous prenons des traitements systémiques pour corriger l'enflure et d'autres symptômes, y compris la micro-médecine chinoise Osmotherapy, bain de pieds, bains médicamenteux, Immotherapy, et la médecine chinoise orale chinoise et ainsi de suite. Médecine Micro-Chinoise L'osmothérapie est la thérapie primaire qui peut réparer les cellules intrinsèques rénales endommagées fondamentalement et améliorer les fonctions rénales. L'immunothérapie est un autre traitement caractéristique qui comporte six étapes, dont le diagnostic précis, le blocage immunitaire, la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire, l'élimination immunitaire et la protection immunitaire.
En ce qui concerne le gonflement, en dehors de traitement de la médecine chinoise, vous devez également limiter l'apport en eau. Et prêter attention à l'alimentation dans la vie quotidienne et garder de bonnes habitudes.
Par conséquent, si vous avez le syndrome néphrotique avec gonflement, la cause sous-jacente est le rein endommagé qui est la clé du traitement. Si vous avez des questions sur le syndrome néphrotique avec un gonflement ou d'autres symptômes, s'il vous plaît laissez le message ci-dessous directement ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.