Thursday, January 19, 2017

Y at-il quelque chose peut être fait pour éviter la dialyse avec 16% de fonction rénale

Franchement parlant, 16% de la fonction rénale est en phase 4 Insuffisance rénale autour de la maladie rénale en phase terminale (ESRD). Peut-on faire quelque chose pour éviter la dialyse? Comment atteindre l'objectif?

En fait, si vous prenez des traitements opportuns et efficaces dans la phase initiale, il a encore la possibilité de l'inverser. En ce qui concerne l'insuffisance rénale au stade 4 avec 16% de fonction rénale, il est difficile de renverser, mais seulement si vous traiter activement la maladie avec un traitement efficace, a également la chance d'éviter la dialyse avec succès.

Quel est le traitement commun dans d'autres pays?
Dans d'autres comtés, lorsque les patients sont à l'étape 4, la dialyse rénale ou la transplantation rénale sera considérée comme le dernier choix pour eux. Le docteur proposera aux patients de subir une dialyse. La dialyse est utile pour les patients pour purifier le sang pollué, rejeter les toxines et les déchets de l'organisme et réguler la pression artérielle. Cependant, si les patients n'ont pas de symptômes graves, ils peuvent toujours éviter la dialyse. Qui plus est, avec le processus de dialyse, le volume d'urine deviendra de moins en moins. En outre, les patients souffrent également de diverses complications. Les patients plus longs en dialyse, plus leurs complications et les effets secondaires ont.
IgA Nephropathy: Way to Stop the Destruction of My Kidneys
When Can You Stop Steroids

Nephrotic Syndrome: Can It Get Better if Kidney Function Dropped from 40 to 30
Cependant, nous nous soucions de réparer les tissus et les cellules rénaux endommagés et d'améliorer la fonction rénale, de sorte que les patients peuvent éviter la dialyse avec succès.

Comment améliorer 16% de la fonction rénale et éviter la dialyse?
Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une combinaison parfaite de la technologie de pointe et la médecine traditionnelle chinoise. Contrairement aux traitements traditionnels, cette thérapie est une application externe pour les patients sans aucune douleur ou inconfort. Il vise à réparer les lésions rénales dans les tissus et les cellules et à activer les fonctions rénales résiduelles par les fonctions de l'extension des vaisseaux sanguins, la régulation du système immunitaire, la décharge des toxines et des déchets de l'organisme et fournissant des nutriments aux reins. Après une période de traitement, 16% de la fonction rénale peut être améliorée efficacement et il est possible d'éviter la dialyse.

En outre, la thérapie de cellules souches peut également être utilisé pour reconstruire la structure rénale par la réparation des tissus rénaux et la régénération de nouvelles cellules. Les cellules souches génèrent de nouvelles cellules comme le remplacement des cellules de rein malades au travail.

Une fois que 16% de la fonction rénale est améliorée, les reins peuvent travailler plus efficacement et donner la chance d'éviter la dialyse. Si vous voulez en savoir plus sur les deux traitements pour améliorer 16% la fonction rénale et éviter la dialyse, vous pouvez envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous donnerons le service professionnel.