Monday, January 2, 2017

Médecine prednisone pour les patients atteints de syndrome néphrotique

La prednisone est la médecine commune pour traiter le syndrome néphrotique. Mais l'utilisation à long terme causera une série d'effets secondaires pour les patients dans le syndrome néphrotique.

Comment la prednisone traite-t-elle le syndrome néphrotique?
La prednisone est une sorte de médicament anti-inflammatoire. Grâce à la réduction de la perméabilité des vaisseaux rénaux, ce médicament peut réduire la fuite de protéines dans l'urine. Il est utile et efficace pour contrôler la protéinurie dans le syndrome néphrotique. Cependant, l'utilisation prolongée entraînera certains effets secondaires aux patients.

Quels sont les effets secondaires de la prednisone chez les patients?
Les effets courts incluent le poids accru, le sel et la rétention de liquide, le bas potassium de sérum, et le balancement d'humeur et ainsi de suite. En ce qui concerne l'utilisation à long terme de ce médicament, les effets secondaires contiennent principalement:

Capacité de résistance refusée
Prednisone peut non seulement empêcher l'immunité anormale, mais aussi affecter l'immunité normale. Par conséquent, les patients souffrent toujours de la torture de la capacité de résistance faible, de sorte que facilement causer une infection par les bactéries, les virus et les parasites.

Angiocardiopathie
Les effets secondaires comprennent l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque congestive en raison de la rétention de liquide à long terme et d'autres effets dans les vaisseaux sanguins.

Trouble endocrinien
Cela peut se produire chez les patients atteints du syndrome néphrotique qui prennent de la prednisone. Il peut causer une tolérance anormale au glucose et une glycémie élevée. Dans le cas grave, il peut causer le diabète. En outre, dans certains cas, il peut causer l'impuissance, menstruations irrégulières et hirsutisme.

Mis à part les effets secondaires mentionnés ci-dessus de la prednisone pour les patients atteints du syndrome néphrotique, ils peuvent aussi avoir des maladies oculaires, osseuses, cutanées, etc.

Comment réduire les effets secondaires de la prednisone dans le syndrome néphrotique? La phytothérapie chinoise est recommandée pour la protéinurie. Selon les différents états pathologiques, la prescription diffère d'un patient à l'autre. Si vous êtes impatient de trouver une alternative de prednisone pour le syndrome néphrotique ou si vous souhaitez avoir un traitement personnalisé naturel dans le syndrome néphrotique, s'il vous plaît envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.