Comme pour les patients insuffisants rénaux sur la dialyse, ils sont impatients de l'arrêter très beaucoup en raison des nombreux effets secondaires de la dialyse. Cependant, qu'est-ce que les patients atteints d'insuffisance rénale doivent attendre quand arrêter la dialyse?
En général, une fois que les patients sont en insuffisance rénale, vous avez peut-être perdu environ 85% à 90% de votre fonction rénale. La dialyse temporaire peut être le choix. Mais selon l'expérience clinique pour la maladie de rein, le traitement de dialyse peut causer des effets secondaires différents. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale plus âgés, il peut menacer leur santé de la vie. Nous comprenons donc pourquoi de plus en plus de patients veulent arrêter la dialyse.
Que devraient attendre les patients atteints d'insuffisance rénale lorsqu'ils arrêtent la dialyse?
Pour être franche, une fois que les patients arrêtent la dialyse, leur durée de vie sera réduite. Qu'est-ce qu'il plus, ils peuvent souffrir de symptômes plus graves de la maladie rénale, parce que le rein continuera à échouer. Heureusement, s'ils peuvent prendre un traitement naturel alternatif dans le temps, ce sera différent. Ces symptômes disparaissent généralement après le traitement naturel.
En Chine, Micro-médecine chinoise Osmothérapie est l'un des traitements les plus populaires qui est une grande innovation basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Il a été utilisé pendant plusieurs années en Chine, l'hôpital Shijiazhuang maladie rénale.
Si les patients en dialyse ont encore la sortie d'urine, avec cette aide à la thérapie, ils peuvent beaucoup augmenter leurs fonctions rénales afin d'obtenir une grande chance de vivre une vie de haute qualité après l'arrêt de la dialyse. Tandis que pour les patients faisant la dialyse pendant plus de 6 mois avec presque aucune urine, ils peuvent réduire considérablement le temps de dialyse.
Si vous êtes intéressé par la micro-médecine chinoise Osmothérapie ou souhaitez arrêter la dialyse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.