Les bouffées de chaleur sont souvent causées par les niveaux d'hormones qui changent qui sont caractéristiques de la ménopause, certains du patient PKD aussi l'expérience. Alors, comment faire face aux bouffées de chaleur dans PKD?
Comment faire face aux bouffées de chaleur dans PKD?
Tout d'abord, nous devons trouver la raison causant les bouffées de chaleur. Si nous pouvons écarter le déclin du niveau d'oestrogène et le dysfonctionnement vasomoteur, alors nous devrions examiner si votre fonction rénale a déjà été altérée. Vous avez besoin d'aller faire des contrôles connexes. Rappelez-vous que les mâles sont également susceptibles d'éprouver des bouffées de chaleur.
Il ya certains aliments aussi causera des bouffées de chaleur, comme le café, le thé, les sucres, les aliments frits, les croustilles, les arachides, les pâtisseries, les bonbons et les sucres concentrés, ainsi comme un patient PKD vous devriez également éviter de le manger.
Cohosh noir est un autre traitement à base de plantes à base de plantes. Il seul ou avec d'autres thérapies botaniques peut être utilisé pour soulager les bouffées de chaleur ou autres symptômes vasomoteurs associés à la ménopause.
Toutes ces mesures ci-dessus sont utiles pour soulager les bouffées de chaleur dans PKD, mais ils ne peuvent pas résoudre ce problème de sa cause profonde. Ici, je vous recommande la micro-médecine chinoise Osmothérapie, avec l'aide de ce traitement, ces symptômes tels que les bouffées de chaleur dans PKD peuvent être soulagés totalement.
Si vous voulez savoir plus de détails sur ce traitement ou souhaitez contrôler PKD bien, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.