Saturday, March 31, 2018

Thérapie à base de cellules souches pour réduire la créatinine 10,7 dans le diabète

La créatinine est toujours un indicateur reflétant le fonctionnement des reins. À long terme du diabète est susceptible d'endommager les reins, ce qui entraîne une forte créatinine. La thérapie par cellules souches pour réduire la créatinine 10,7 chez les diabétiques s'est révélée naturelle et efficace.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Les cellules souches sont appelées «cellules universelles» car elles peuvent se différencier en diverses cellules fonctionnelles. C'est pourquoi ils sont appliqués dans de nombreux domaines médicaux, y compris les maladies du sang, le cancer, le diabète et les maladies rénales, etc.

La thérapie par cellules souches fait référence à une méthode utilisant des cellules souches pour traiter certaines maladies ou certains problèmes.

Comment la thérapie par cellules souches réduit-elle la créatinine 10,7 chez les diabétiques?

La créatinine est une sorte de déchet du métabolisme musculaire. Il est déchargé par les reins avec l'urine. Les minuscules unités filtrantes à l'intérieur des reins sont appelées glomérules. Si ces unités sont endommagées par un niveau élevé de sucre dans le sang à long terme, elles ne peuvent pas filtrer le sang efficacement.
La thérapie par cellules souches peut aider à réparer ces tissus rénaux endommagés. Lorsque les cellules souches sont injectées dans le corps, elles peuvent se diviser en cellules rénales inhérentes et cellules parenchymateuses rénales, de sorte qu'elles peuvent restaurer une fonction rénale.

Tant que la fonction rénale s'améliore, la créatinine 10,7 sera réduite naturellement. Cependant, seule la thérapie par cellules souches est loin d'être suffisante pour traiter la haute créatinine et le diabète. Les patients ont besoin de traitements plus naturels.

Remèdes à base de plantes pour abaisser la créatinine 10,7 dans le diabète

Les remèdes à base de plantes tels que l'osmothérapie de médecine chinoise, le bain médicamenté et le bain de pieds peuvent augmenter la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins, en luttant contre l'inflammation et en dégradant les matrices extracellulaires. Ensuite, les reins peuvent obtenir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés, améliorant ainsi la fonction rénale.
Plus de 30 années de pratiques cliniques prouvent que la combinaison de Them Cell Therapy et de plantes médicinales est la meilleure façon de traiter les maladies rénales et le diabète. Nous avons aidé des patients d'une centaine de pays et vous pouvez nous faire confiance! Pour toute question, s'il vous plaît écrivez-nous à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.

Friday, March 30, 2018

Comment la thérapie par cellules souches peut-elle arrêter l'expansion du rein?

Les reins se développent à une taille plus grande que la forme normale, ce qui indique certaines causes sous-jacentes. Comment la thérapie par cellules souches peut-elle arrêter l'expansion des reins?

Quelles sont les causes de l'expansion rénale?

L'expansion rénale ou l'augmentation des reins n'est pas une maladie indépendante mais un symptôme de certains problèmes. Les causes communes des reins agrandis peuvent inclure la maladie polykystique de rein, la pierre de rein, l'hydronéphrose (infection de rein). La plupart du temps, le rein élargi est traité en traitant la cause sous-jacente de cette maladie.

Comment la thérapie par cellules souches peut-elle arrêter l'expansion des reins?

La thérapie par cellules souches est l'utilisation de cellules souches pour traiter certaines maladies ou certains problèmes. Les cellules souches sont appelées "cellules universelles" car elles peuvent se différencier en d'autres cellules souches ayant une certaine fonction.

Injectées dans le corps, les cellules souches peuvent aider les patients à restaurer certaines fonctions rénales. Par conséquent, les reins peuvent mieux fonctionner pour filtrer les déchets, éliminer le surplus de liquide, réguler la pression sanguine et maintenir l'équilibre électrolytique, etc. Ensuite, les symptômes de l'expansion rénale peuvent être soulagés.

Où les patients peuvent-ils obtenir une thérapie par cellules souches?

Notre hôpital peut fournir aux patients quatre types de cellules souches avec des charges différentes. Nous avons plus de 30 ans de pratique clinique, et vous pouvez nous faire confiance. Pour toute question, vous pouvez m'envoyer un email à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Notre médecin de garde vous répondra dans les 24 heures.

Que devriez-vous savoir sur la thérapie par cellules souches?

Même si la thérapie par cellules souches est utile pour traiter les reins élargis, elle ne peut guérir aucune maladie rénale. Pour résoudre le problème de la racine, les patients ont également besoin d'un traitement plus naturel. Je vous recommande de prendre des médicaments traditionnels chinois. Les ingrédients efficaces peuvent pénétrer dans les lésions rénales directement, et peuvent purifier le sang et augmenter la circulation sanguine. Par conséquent, les reins peuvent obtenir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés. C'est la clé pour arrêter l'expansion des reins. Bienvenue votre consultation!

Wednesday, March 28, 2018

Can Them Cell Therapy Récupérer la créatinine 667

La créatinine élevée est toujours l'ennemi des patients atteints d'insuffisance rénale. La créatinine 667 est si élevée et indique une insuffisance rénale. La thérapie par cellules souches montre de grandes perspectives dans ce domaine. Peut-il récupérer la créatinine 667?

Obtenir des informations sur la thérapie par cellules souches

Les cellules souches sont appelées "cellules universelles". Lorsqu'ils sont injectés dans le corps des patients, ils peuvent se différencier en cellules des parties lésées et remplacer les cellules endommagées. En effet, il peut restaurer certaines parties de la fonction rénale mais ne peut pas guérir l'insuffisance rénale. Pour réduire la créatinine 667, vous devez jouer des efforts à partir de plusieurs aspects.

Les changements de régime

À ce stade terminal de la maladie rénale, les patients sont strictement limités à prendre du sodium, des protéines, du potassium, du phosphore, des graisses, des glucides ou même du calcium.

Exercice

L'exercice n'est généralement pas recommandé si vous avez un gonflement important, des vomissements, une hématurie ou une grande quantité de fuite de protéines. Cependant, un exercice léger est parfois utile pour stimuler l'immunité afin de prévenir certains symptômes. L'exercice recommandé comprend la marche, le vélo, la natation, le tai-chi et le yoga.

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Cette thérapie est une application externe basée sur des herbes chinoises traditionnelles, dont la plupart proviennent de plantes. Cette thérapie peut améliorer la circulation sanguine en augmentant les vaisseaux sanguins, lutter contre l'inflammation et dégrader les matrices extracellulaires. Par conséquent, la circulation sanguine fluide peut éliminer les déchets, y compris la créatinine hors du corps.

Thérapie de la pollution sanguine

Contrairement aux médecines traditionnelles, la thérapie de la pollution sanguine se concentre sur le traitement du sang pollué plutôt que sur les reins endommagés. En supprimant la stase avec diverses méthodes de purification du sang et des médicaments et en ajoutant des ingrédients essentiels au sang, le sang pollué peut être purifié. Tant que le sang circulant vers les reins est clair, les reins peuvent obtenir de la nutrition et de l'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés.

Selon votre propre condition, notre néphrologue vous donnera le traitement qui vous convient. Ces méthodes fonctionnent ensemble pour vous aider à retrouver la santé. Si vous êtes intéressé par eux, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, March 27, 2018

La thérapie par cellules souches est-elle vraiment possible pour le FSGS?

FSGS, qui signifie la sclérose glomérulaire segmentaire focale ou la glomérulosclérose segmentaire focale, est une cause de syndrome néphrotique chez les enfants et les adolescents, ainsi qu'une cause importante de l'insuffisance rénale. Traditionnellement, le traitement est négatif car ils ne peuvent soulager que les symptômes mais ne peuvent pas résoudre le problème sous-jacent. Est-ce que la thérapie par cellules souches est vraiment possible pour FSGS? Jetons un coup d'oeil à.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Les cellules souches sont les cellules originales qui peuvent se différencier en cellules spécialisées et peuvent se diviser (par mitose) pour produire plus de cellules souches. Par conséquent, il est également appelé "cellule universelle".
La thérapie par cellules souches, pour être bref, est une sorte de traitement qui injecte la cellule souche dans le corps du patient pour réparer ou remplacer les cellules et les tissus blessés.

Comment la thérapie par cellules souches agit-elle sur FSGS?

FSGS est une maladie n'est pas une seule maladie, mais un modèle de lésions rénales. Les dommages se produisent sur les glomérules. Lorsque les cellules souches sont injectées, elles peuvent se différencier en cellules rénales intrinsèques pour réparer les glomérules et améliorer la fonction rénale.

La thérapie par cellules souches est-elle efficace pour FSGS?

La thérapie par cellules souches est en effet très prometteuse pour le traitement de diverses maladies. Cependant, il n'est pas largement utilisé en raison du trouble du marché qui induit en erreur de nombreux patients.

Où pouvez-vous trouver la thérapie par cellules souches?

Vous avez peut-être entendu ce traitement plusieurs fois, et se demande s'il est disponible au Canada, aux États-Unis, en Australie, en arabe, aux Philippines, en Inde, au Royaume-Uni, etc. Nous appliquons cette thérapie depuis de nombreuses années en Chine. Vous pouvez consulter notre médecin en ligne pour plus d'informations.

Combien coûte la thérapie par cellules souches?
Ça dépend. Le coût pour ceux qui ont plus d'injection de cellules souches est plus élevé que pour ceux qui ont moins de cellules souches injectées. Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, joint à votre rapport de test, et nous vous répondrons avec des suggestions.

Monday, March 26, 2018

Thérapie à base de cellules souches pour traiter la néphropathie à IgA

Caractérisés par une hématurie récidivante ou une protéinurie, les patients atteints de néphropathie à IgA ont une grande différence dans leur pronostic. Dans les cas bénins, les patients peuvent obtenir une rémission clinique complète sans aucun traitement, tandis que dans les cas graves, certaines thérapies de remplacement du rein ou des traitements de réparation doivent être prises. La thérapie par cellules souches est l'une de ces options pour les patients atteints de néphropathie à IgA.

Détecter la pathogenèse de la néphropathie à IgA

La néphropathie à IgA est un trouble immunitaire qui survient lorsque l'immunoglobuline A (IgA) se dépose dans la région mésangiale glomérulaire et provoque des réactions inflammatoires. Si les patients sont âgés ou ont une hématurie microscopique persistante avec une protéinurie, une pression artérielle élevée ou une insuffisance rénale, ils peuvent avoir un mauvais pronostic et finalement développer une insuffisance rénale.

Le mécanisme d'action de la thérapie par cellules souches

Premièrement, vous devez préciser ce qu'est une cellule souche. La cellule souche est une cellule primitive qui a la capacité potentielle d'auto-réplication et de différenciation multidirectionnelle, c'est-à-dire que la cellule souche est l'origine du corps. Thérapie à base de cellules utilise des cellules souches saines pour transplanter dans les patients, afin de réparer les cellules endommagées et reconstruire la structure des organes.

Les avantages de la thérapie par cellules souches pour traiter la néphropathie à IgA

Comparé aux thérapies médicales, la thérapie par cellules souches présente les avantages suivants pour les patients atteints de néphropathie à IgA:

- Sécurité: non toxicité

- Cette thérapie peut être utilisée, même si la pathogenèse de la maladie n'a pas été complètement détectée

- Pour certains symptômes, la greffe de cellules souches a un effet évident

- La source de cellules souches transplantées est suffisante

- Les cellules souches sont les meilleurs vecteurs de la thérapie immunitaire et de la thérapie génique

- Théoriquement, il peut guérir la plupart des maladies

- Il apporte un nouvel espoir pour traiter les maladies incurables

De l'analyse ci-dessus, nous pouvons savoir que la thérapie par cellules souches peut faire beaucoup pour les patients atteints de néphropathie à IgA, si elle est utilisée avec succès. La qualité et la quantité de cellules souches transplantées affectent largement le taux de réussite de cette thérapie. Si vous souhaitez utiliser cette thérapie pour reconstruire votre structure rénale, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, March 24, 2018

Le lupus néphrite endommage-t-il les reins?

Lupus Nephritis se réfère à ce que le lupus, ou lupus érythémateux systémique (SLE), déclencher une grave inflammation qui touche vos reins. Sûrement le lupus endommagera vos reins, quand il se développe en néphrite lupique.

Comment la néphrite lupique peut-elle endommager les reins?

La néphrite lupique est une maladie auto-immune, dans laquelle le système immunitaire ne peut pas dire à partir des substances nocives et des tissus du corps natif. En condition normale, le système immunitaire protège le corps humain en éliminant les envahisseurs microbiens étrangers. Lorsque les substances nocives s'accumulent dans le sang ou les tissus, le système immunitaire réagit pour déclencher l'inflammation afin de les chasser ou de les tuer.

Cependant, chez les personnes atteintes de lupus, le système immunitaire confond les tissus de la santé avec les envahisseurs étrangers et réagit de la même façon. Les anticorps que votre système immunitaire produit en réponse à cette identification erronée sont connus comme auto-anticorps.
Lorsque ces antoantibosies s'accumulent dans vos reins, les inflammations endommageront vos tissus et vos cellules rénales, réduisant ainsi la fonction rénale.

Quels sont les signes de lésions rénales induites par la néphrite lupique?

Comme les inflammations se propagent dans vos reins, vous pouvez rencontrer les symptômes suivants:
● protéine dans l'urine.
● gonflement, en particulier dans les jambes et les pieds.
● hypertension artérielle
● Sang dans l'urine.

Comment prévenir les néphropathies lupiques qui endommagent les reins? La cause principale de la néphrite lupique est la maladie auto-immune, à savoir l'immunité anormale. La clé est d'inverser le système immunitaire qui fonctionne mal. La thérapie chinoise qui est conçue pour la maladie auto-immune peut aider à atteindre l'objectif. Cette thérapie est plus complète que d'autres traitements et elle atteint l'objectif des trois façons suivantes.

● Bloquer l'inflammation. C'est la première étape pour arrêter la propagation des inflammations afin de contrôler la progression de la maladie à l'avance.
● Améliorer les fonctions rénales.Si les dommages rénaux ne peuvent pas être réparés, ils vont causer de plus en plus de complications dans tout le corps, comme l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, etc. La thérapie chinoise peut améliorer les fonctions rénales en réparant les cellules rénales et les tissus rénaux endommagés .
● Réglez le système immunitaire. Cette thérapie est conçue pour réguler le système immunitaire anormal pour bien fonctionner. De cette façon, le lupus peut obtenir un soulagement et il rechute rarement à l'avenir.Environ la moitié des adultes atteints de lupus se développera en néphrite lupique, ce qui conduit à une insuffisance rénale. Si vous avez un diagnostic de lupus ou de néphrite lupique, prenez des mesures dès que possible pour éviter l'insuffisance rénale du lupus.

Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, March 21, 2018

Les complications de PKD et comment les traiter

Quelles sont les complications de la PKD?

Hypertension

Rupture du kyste rénal.

Douleur de flanc et douleur dorsale.

Infection urinaire

Kystes hépatiques

Insuffisance rénale

Quels sont les traitements pour les complications de la PKD?

Hypertension artérielle: L'hypertension artérielle ou l'hypertension peuvent accélérer la progression de la maladie et aggraver les dommages aux reins. Pendant ce temps, il peut augmenter le risque d'avoir un problème cardiaque. Pour contrôler la pression artérielle, en dehors de la gestion de l'alimentation et de l'exercice, des mesures médicales sont toujours utilisées. Les médicaments courants comprennent les inhibiteurs de l'ECA et les herbes de la nature.

Rupture du kyste rénal: Lorsqu'un ou plusieurs des kystes rénaux s'élargissent suffisamment, la rupture du rein peut se produire à tout moment, en particulier lorsque le fardeau frappe votre estomac. Une fois que le kyste éclate, l'infection aura lieu dans vos organes internes. Généralement, votre médecin vous donnera des antibiotiques pour contrôler la propagation de l'infection. Cependant, si vos kystes continuent de saigner constamment, une intervention chirurgicale peut être nécessaire, bien qu'elle puisse aggraver vos fonctions rénales.

Douleur dans le flanc et maux de dos: Lorsque de gros kystes oppriment les tissus avoisinants, il se peut que vous ressentiez une douleur sourde ou vive dans le flanc ou le dos. Souvent, vous pouvez le contrôler avec des médicaments en vente libre contenant de l'acétaminophène. Cependant, pour certains médicaments modernes interférer avec le traitement de la polykystose rénale, l'acupuncture est suggéré comme un analgésique naturel. Il aide à soulager la douleur de votre flanc et la douleur dorsale sans perturber les effets curatifs sur la polykystose rénale.

Infection des voies urinaires: Ceci est traité de la manière standard, mais de temps en temps une infection se développe dans les kystes et une cure prolongée d'antibiotiques peut être nécessaire.

Kystes hépatiques: De nombreux patients souffrent de PKD et de PLD (maladie polykystique du foie) ensemble. Les kystes hépatiques peuvent être contrôlés par une élimination partielle du foie. En outre, la médecine traditionnelle chinoise peut aider à éliminer les kystes dans le foie sans traumatisme pour votre corps.


Insuffisance rénale: Si la polykystose rénale ne peut pas être bien contrôlée, la plupart des PKD évoluent vers un stade d'insuffisance rénale. Les traitements actuels de l'insuffisance rénale sont la dialyse, la greffe de rein et la thérapie traditionnelle chinoise. Les deux premiers sont utilisés comme traitement de remplacement rénal et le dernier est utilisé pour réduire les kystes rénaux et améliorer les fonctions rénales. Normalement, si la médecine traditionnelle chinoise fonctionne efficacement, vous devez éviter la dialyse ou la greffe de rein.

Comment traiter les complications de la PKD? Maintenant, vous avez un esprit clair. Si vous avez des questions sur PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, March 20, 2018

Comment traiter le syndrome néphrotique chez l'adulte

Le syndrome néphrotique adulte est fréquemment observé dans la néphropathie membraneuse. En général, pour la catégorie pathologique grave, le pronostic du syndrome néphrotique chez l'adulte est défavorable. Si elle n'est pas traitée, elle évoluera vers l'insuffisance rénale dans plusieurs années. Par conséquent, il est tout à fait nécessaire que les patients atteints du syndrome néphrotique adulte reçoivent un traitement le plus tôt possible.

Le syndrome néphrotique adulte débute lorsque les complexes immuns se déposent dans les glomérules qui sont les filtres dans les reins. Les anticorps sont fabriqués par le système immunitaire pour lutter contre les substances pathologiques étrangères comme le virus, les bactéries, etc., qui peuvent causer des maladies. Ces agents sont appelés en tant qu'antigènes. C'est pourquoi le corps peut rester dans un état normal et sain.

Cependant, dans certains cas, le système immunitaire est activé de façon inadéquate en réponse aux antigènes. Lorsque les antigènes et les anticorps rencontrent et se lient aux antigènes dans la circulation.

Ensuite, les complexes immuns vont se déverser dans les reins et se déposer dans les glomérules. En conséquence, le corps monte une réponse inflammatoire pour essayer d'enlever les complexes immuns des reins. En fin de compte, l'inflammation altère la fonction des glomérules, conduisant au syndrome néphrotique adulte.

Pour les causes immunologiques du syndrome néphrotique chez l'adulte, un traitement d'élimination des toxines est recommandé aux patients.

Le traitement anti-toxine vise à réguler le processus auto-immun et à corriger la fonction glomérulaire afin de réduire les fuites de protéines dans l'urine. En outre, il peut améliorer la faible immunité qui résulte de l'utilisation à long terme d'hormones et d'agents immunosuppresseurs. Par conséquent, il peut réduire les incidences d'infections, de rhumes, etc.

Traitement anti-toxine peut traiter le syndrome néphrotique chez l'adulte à partir de sa racine. Par conséquent, il peut traiter la maladie et résoudre les problèmes de rechute fondamentalement.

Vous voulez en savoir plus sur les traitements anti-toxines? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, ou vous pouvez contacter les experts en ligne.

Monday, March 19, 2018

Quelles sont les causes du syndrome néphrotique?

Que font les reins?

Le travail principal des reins est de nettoyer le sang, en enlevant les déchets qui sont produits par le corps et toute l'eau qui n'est pas nécessaire. Ils transforment ces choses en urine. La plupart des gens ont deux reins et ils se trouvent dans le bas du dos, au niveau de la côte inférieure, de chaque côté. À partir des reins, l'urine descend ensuite dans un tube appelé l'uretère dans la vessie. L'urine est ensuite évacuée du corps par des contractions de la vessie à travers un tube unique appelé l'urètre lorsque vous allez aux toilettes.

Qu'est-ce que le syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est causé par le mauvais fonctionnement des reins, ce qui permet à beaucoup de protéines de s'échapper du sang dans l'urine et de ne pas filtrer les autres déchets tels que le sodium (sel).

Quelles sont les causes du syndrome néphrotique?

L'insuffisance des reins à fonctionner correctement est causée par l'inflammation d'une partie du rein appelée glomérule permettant la fuite des protéines du sang dans l'urine et l'arrêt de sa capacité à laisser passer le sodium. Il y a plusieurs conditions qui peuvent mener à cela. Il peut s'agir d'une infection, d'une partie de la maladie rénale diabétique, d'une réaction à un médicament, d'une croissance ou d'une partie d'une maladie inflammatoire affectant tout le corps comme le lupus érythémateux disséminé.

Pour plus d'informations sur le syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Sunday, March 18, 2018

Plan de soins infirmiers du syndrome néphrotique

Plan de soins infirmiers devrait être donné si vous souffrez de syndrome néphrotique qui se réfère à un groupe de symptômes causés par des troubles rénaux. Ces symptômes comprennent des protéines dans l'urine (plus de 3,5 grammes par jour), des niveaux de protéines sanguines faibles, des taux élevés de cholestérol, des taux élevés de triglycérides et un gonflement sévère (œdème).

Syndrome néphrotique se développera en insuffisance rénale si vous n'organisez pas un bon plan pour vos soins infirmiers. Les choses suivantes peuvent être utiles pour avoir un bon plan de soins infirmiers.

Tout d'abord, non seulement le syndrome néphrotique, toutes les maladies peuvent causer des malaises qui produisent un certain degré d'influence sur votre vie, donc pour que votre vie ne soit pas affectée, vous devez recevoir un traitement du syndrome néphrotique. En outre, si vous ne recevez pas de traitement, votre vie sera sérieusement menacée, donc pour vivre une vie plus longue et meilleure, il est essentiel de recevoir un traitement le plus tôt possible.

Deuxièmement, communiquez avec votre médecin et connaissez bien votre maladie. Si votre maladie rénale est très grave, vous devrez peut-être quitter votre emploi afin d'éviter les surmenages et rester debout. Si votre maladie n'est pas très grave, alors vous devez adopter des mesures pour vous aider à récupérer rapidement. Seulement obtenir un rétablissement radical, votre vie ne peut être affectée.

Troisièmement, former de bonnes habitudes de vie afin d'éviter d'autres dommages à vos reins. Syndrome néphrotique est un groupe de symptômes et afin d'éviter d'aggraver ces symptômes, vous devez jeter quelques mauvaises habitudes de vie et suivre certains principes alimentaires. Par exemple, vous devrez peut-être limiter la consommation de liquides parce que plus vous buvez, plus votre enflure est grave.

Quatrièmement, faites un examen régulièrement afin de savoir si le traitement que vous avez reçu est efficace ou non. Si le traitement choisi par vous ne présente aucun effet, changez-en le plus rapidement possible. En outre, essayez de choisir le traitement qui traite le syndrome néphrotique de la racine et en même temps ne provoque pas d'effets secondaires. Seul le traitement qui peut répondre à ces deux exigences est le meilleur traitement pour le syndrome néphrotique

Ce sont les plusieurs points importants que votre plan de soins infirmiers doit conclure. En dehors de ceux-ci, si vous voulez en savoir plus sur le syndrome néphrotique ou d'orientation personnelle, n'hésitez pas à consulter notre consultant en ligne ou laissez-moi un message via dr.leeshirley@gmail.com

Saturday, March 17, 2018

Plan de soins infirmiers du syndrome néphrotique

Plan de soins infirmiers devrait être donné si vous souffrez de syndrome néphrotique qui se réfère à un groupe de symptômes causés par des troubles rénaux. Ces symptômes comprennent des protéines dans l'urine (plus de 3,5 grammes par jour), des niveaux de protéines sanguines faibles, des taux élevés de cholestérol, des taux élevés de triglycérides et un gonflement sévère (œdème).

Syndrome néphrotique se développera en insuffisance rénale si vous n'organisez pas un bon plan pour vos soins infirmiers. Les choses suivantes peuvent être utiles pour avoir un bon plan de soins infirmiers.

Tout d'abord, non seulement le syndrome néphrotique, toutes les maladies peuvent causer des malaises qui produisent un certain degré d'influence sur votre vie, donc pour que votre vie ne soit pas affectée, vous devez recevoir un traitement du syndrome néphrotique. En outre, si vous ne recevez pas de traitement, votre vie sera sérieusement menacée, donc pour vivre une vie plus longue et meilleure, il est essentiel de recevoir un traitement le plus tôt possible.

Deuxièmement, communiquez avec votre médecin et connaissez bien votre maladie. Si votre maladie rénale est très grave, vous devrez peut-être quitter votre emploi afin d'éviter les surmenages et rester debout. Si votre maladie n'est pas très grave, alors vous devez adopter des mesures pour vous aider à récupérer rapidement. Seulement obtenir un rétablissement radical, votre vie ne peut être affectée.

Troisièmement, former de bonnes habitudes de vie afin d'éviter d'autres dommages à vos reins. Syndrome néphrotique est un groupe de symptômes et afin d'éviter d'aggraver ces symptômes, vous devez jeter quelques mauvaises habitudes de vie et suivre certains principes alimentaires. Par exemple, vous devrez peut-être limiter la consommation de liquides parce que plus vous buvez, plus votre enflure est grave.

Quatrièmement, faites un examen régulièrement afin de savoir si le traitement que vous avez reçu est efficace ou non. Si le traitement choisi par vous ne présente aucun effet, changez-en le plus rapidement possible. En outre, essayez de choisir le traitement qui traite le syndrome néphrotique de la racine et en même temps ne provoque pas d'effets secondaires. Seul le traitement qui peut répondre à ces deux exigences est le meilleur traitement pour le syndrome néphrotique

Si vous voulez en savoir plus sur le syndrome néphrotique ou d'orientation personnelle, n'hésitez pas à consulter notre consultant en ligne ou laissez-moi un message à travers dr.leeshirley@gmail.com

Améliorer l'immunité et se débarrasser de la néphropathie à IgA

La néphropathie à IgA est une sorte de maladie des cellules capillaires glomérulaires, également appelée maladie auto-immune. IgA Nephropathy apporte deux types de déficience aux patients: l'un est un récepteur d'IgA anormal et l'autre est une structure anormale d'anticorps IgA. Et c'est pourquoi ils souffrent de cette maladie en raison du rhume ou d'autres infections virales.

Bien que les patients ne puissent pas modifier la structure anormale des anticorps IgA, ils peuvent renforcer leur propre immunité et compenser leur déficience afin d'éviter les effets nocifs de la néphropathie à IgA. Alors, comment renforcer l'immunité?

Premièrement, l'émotion est un facteur important. Une perturbation du cœur, de la nervosité et un état pessimiste entraîneront une lourde charge mentale, ce qui peut avoir des effets négatifs sur le système endocrinien et le système immunitaire et aggraver l'immunité. Ainsi, les patients devraient apprendre à être leurs propres conseillers psychologiques et croire que la maladie peut être récupérée. Les patients n'ont pas besoin de se sentir effrayés et pessimistes et ils devraient avoir confiance en une phrase que la maladie est le résultat de leur propre imagination et qu'elle s'améliorera naturellement.

Deuxièmement, les patients doivent prendre une alimentation équilibrée et faire une bonne quantité d'exercice. Le régime devrait être raisonnable avec un temps d'alimentation régulier, et la cueillette des aliments devrait être évitée. De cette façon, le système immunitaire peut être offert avec une nutrition suffisante et le corps peut maintenir un état sain. La quantité d'exercice devrait être correcte: ni excessive ni insuffisante. Ils peuvent prendre des exercices aérobiques appropriés comme faire du vélo ou faire du jogging afin de maintenir la circulation sanguine active, améliorant ainsi l'immunité.

Troisièmement, une antibiose excessive doit être évitée. De nos jours, les gens peuvent recevoir des médicaments et des produits d'antibiose abondants. Le système immunitaire humain et l'environnement externe sont comme une paire de rivaux avec une force similaire. Si le rival externe est puissant, le système immunitaire humain restera très efficace; et lorsque l'environnement extérieur est trop propre ou favorable, le système immunitaire passe à l'état inactif, ce qui peut facilement causer des infections si l'environnement extérieur change.

La néphropathie à IgA est une sorte de maladie rénale avec un taux de rechute élevé et tend à se produire chez les jeunes. Les patients devraient avoir confiance en leur santé et avoir confiance que la maladie s'améliorera. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie IgA, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, March 16, 2018

La dialyse vous rend-elle fatiguée?

Presque tous les patients dialysés se sentent très faibles ou fatigués. La dialyse vous fatigue-t-elle? En fait, le sentiment de fatigue est étroitement associé à de nombreux facteurs. Ce n'est que lorsque vous les connaissez clairement que vous pouvez restaurer votre énergie. Maintenant, continuez à lire pour apprendre plus d'informations.

-La fatigue est associée à l'anémie. En raison de l'ischémie et de l'anoxie, les muscles se fatiguent facilement.

-La fatigue peut être causée par l'inactivité physique. La dialyse peut vous empêcher de participer à des exercices. C'est faux. Faire quelques exercices doux tels que la marche et le yoga sera très bénéfique.

-Il peut également être lié à l'alimentation. Une fois la dialyse commencée, il n'y a pas autant de restrictions qu'avant. Par exemple, vous devez augmenter l'apport en protéines pour compléter la protéine perdue.

Eh bien, vous avez connu les causes. Jetons un coup d'oeil aux solutions.

En plus de traiter l'anémie, de faire des exercices et d'ajuster votre alimentation, vous devriez réparer les dommages aux reins et favoriser la fonction rénale. À l'hôpital Tongshantang de Pékin, tant que vous avez encore de l'urine, vous pouvez le faire.

Ici, le traitement anti-toxine est souvent utilisé. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui profite de diverses thérapies de médecine chinoise telles que l'osmothérapie de médecine chinoise, bain thérapeutique, bain de pieds, thérapie de thérapie, Navel Therapy et ainsi de suite pour expulser les déchets et les fluides hors du corps pour faire environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération des reins. Après environ un demi-mois de traitement, vous vous sentirez énergique, car votre taux d'hémoglobine augmentera. Votre taux élevé de créatinine, votre taux élevé d'acide urique et votre taux élevé d'azote uréique diminueront graduellement. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale peut augmenter. Avec le traitement en cours, vous pouvez réduire la dialyse.

La dialyse vous fatigue-t-elle? Oui, la fatigue est un effet secondaire commun de la dialyse. Si vous voulez le surmonter, vous pouvez essayer la médecine chinoise. Pour plus d'informations sur un tel traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, March 15, 2018

Que se passe-t-il si un kyste rénal se rompt

Kyste rénal est un trouble rénal courant, en particulier pour les personnes âgées. Généralement, un petit kyste rénal simple ne provoque aucun symptôme menaçant la vie des patients. Cependant, certaines complications graves apparaissent si une rupture de kyste rénal ou certains des kystes rénaux deviennent trop gros. Que se passe-t-il si un kyste rénal se rompt? Existe-t-il un traitement efficace pour contrôler ces complications? Ces deux grandes questions causent beaucoup de soucis aux victimes.

Que se passe-t-il si un kyste rénal se rompt?

Un kyste rénal est un sac rempli de liquide. Au début, ils sont généralement légers et ne posent aucun problème. Cependant, ces kystes rénaux deviennent un problème s'ils se rompent et commencent à saigner. Ensuite, les symptômes suivants apparaîtront sans aucune attente.

◆ Douleur au dos ou douleur au bas du corps

Généralement, les kystes rénaux des patients croissent avec l'âge. La pression générée par les kystes en croissance peut provoquer leur rupture. Ensuite, la douleur du dos ou du bas du corps survient facilement à la suite de la rupture des kystes rénaux. En outre, une autre cause possible de la douleur est les infections. Si le liquide dans le sac est infecté et que le kyste rénal est rompu, le liquide infecté ne peut plus être contenu et il s'écoulera dans d'autres organes.

◆ Urine de sang ou hématurie

L'urine de sang est une alarme sérieuse de rupture de kyste rénal, parce qu'une fois qu'une rupture se produit le fluide s'écoulera dans le tractus urinaire et provoquera des infections urinaires. Une hématurie macroscopique ou une hématurie microscrope peuvent survenir. Le traitement de l'urine de sang est très important pour l'ensemble du traitement.

◆ Échec rénal

Avec la rupture du kyste rénal, la production d'urine peut être soudainement arrêtée en raison d'une lésion vasculaire et d'un dysfonctionnement du rein dû à un blocage. Si elle n'est pas contrôlée efficacement, elle développera une insuffisance rénale où les patients doivent dépendre de la dialyse ou de la transplantation rénale pour vivre.

Maintenant, nous avons eu une compréhension globale de «ce qui se passe si un kyste rénal se rompt». Si vous cherchez un traitement relatif, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, March 14, 2018

Options de traitement efficaces pour la néphrite lupique

Lupus Nephritis est une glomérulonéphrite couramment observée dans de nombreux domaines. S'il est incontrôlé, la néphropathie lupique peut même évoluer vers une insuffisance rénale. De ce point, nous pouvons savoir que les traitements efficaces sont très importants pour contrôler la néphrite lupique.

Voici plusieurs options de traitement pour la néphrite lupique.

1. Corticostéroïdes ou immunosuppresseurs

Ces deux médicaments peuvent aider à inhiber l'activité de la néphrite lupique et à protéger les tissus restants fonctionnels rénaux. Si les patients ont une protéinurie ou un gonflement évident, les patients peuvent constater que leurs symptômes sont grandement atténués avec ces deux médicaments. Cependant, les deux corticostéroïdes et les immunosuppresseurs peuvent causer des effets secondaires graves facilement. Par conséquent, les avantages de ces médicaments doivent être mieux évalués par rapport aux risques.

2. Échange de plasma

L'échange de plasma est une méthode qui échange le sang pollué des patients avec du plasma sanguin sain. Par conséquent, les anticorps anormaux et les complexes immuns peuvent être éliminés du sang. Faire l'échange de plasma encore et encore, la néphrite lupique peut être grandement atténuée. En outre, l'échange de plasma peut également aider à mieux protéger la fonction rénale restante.

3. Médicaments traditionnels chinois

Certains médicaments chinois ont une forte activation immunitaire qui peut combiner, diviser et dissoudre les complexes immunitaires avec succès. Enfin, ces complexes immuns sont évacués hors du corps. Ensuite, les patients peuvent obtenir une rémission en grande partie. Cependant, TCM peut avoir besoin de temps de travail relativement plus long.

4. La thérapie de la pollution sanguine

La thérapie de la pollution sanguine, en tant que combinaison de purification du sang et de TCM, peut non seulement nettoyer le sang des patients et éliminer les complexes immuns, mais également protéger les cellules rénales restantes et réparer les cellules rénales endommagées mais non nécrotiques. Par conséquent, cette thérapie est honorée comme un traitement fondamental pour la néphrite lupique.

Ce qui précède sont plusieurs options de traitement utilisées pour traiter la néphrite lupique. Cependant, personne n'est meilleur pour tous les patients atteints de lupus néphrite. Si vous avez ce problème, vous devriez trouver celui qui vous convient avec les conseils du médecin. Vous pouvez également laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir plus d'informations.

Tuesday, March 13, 2018

Comment contrôler PKD avec un traitement naturel

Patient: Bonjour, docteur, je souffre de kystes rénaux, et diagnostiqué comme PKD. Que devrais-je faire?
Kidney Doctor: Bonjour. Qu'en est-il de la taille des kystes? Et la taille des reins? kystes rénaux élargis vont agrandir les reins aussi, et peuvent également causer des dommages aux reins et conduire à une maladie rénale.
Patient: Le plus gros kyste du rein mesure 3 cm et la taille des reins, je ne sais pas.
Kidney Doctor: D'accord. Les kystes sont grands, et le PKD est une maladie familiale, y a-t-il quelqu'un de vos relations qui a cette maladie? Ont-ils des examens physiques réguliers, comme une fois par année?
Patient: Non tous. Certains font des examens réguliers, d'autres non. Et certaines relations souffrent de PKD.
Kidney Doctor: Eh bien, pour les patients PKD, un régime faible en sel et faible en sucre est suggéré. L'exercice régulier peut aider à améliorer les conditions physiques et ralentir la progression. Les patients atteints de PKD doivent éviter de fumer et de boire, car ceux-ci provoqueront des maladies du sang, et s'ils sont hypertendus ou diabétiques, ils accéléreront la progression.
Patient: Oui. Eh bien, que se passera-t-il si des progrès dans la maladie rénale?
Kidney Doctor: Certains patients atteints de PKD évolueront vers une maladie rénale, d'autres non. Lorsque le PKD se développe en une maladie rénale, le premier signe peut être l'urine protéique ou le mal de dos.
Patient: Quoi d'autre? L'insuffisance rénale se produira-t-elle?
Kidney Doctor: Normalement, si votre rein souffre d'une maladie rénale, et qu'il n'y a pas de traitement, il se développera en insuffisance rénale après une longue période. Mais, si vous prenez des médicaments comme le dit le médecin, et choisissez un traitement correct, il sera maintenu dans une étape et vous n'avez plus à vous en préoccuper.
Patient: Quel traitement est efficace? Votre traitement naturel peut-il fonctionner?
Kidney Doctor: Eh bien, si vous êtes au stade précoce, sans aucun symptôme, mais l'examen physique est anormal, allez à un hôpital officiel et faites un bon diagnostic, puis, vivre une vie régulière comme nous l'avons suggéré, votre état sera stable.
Et si vous voulez réduire vos kystes rénaux, et guérir certains symptômes tels que l'urine de protéine, l'œdème, occulte, niveau élevé de créatinine, nous pouvons vous aider avec notre médecine traditionnelle chinoise.
Patient: qu'en est-il de l'effet thérapeutique?
Rein Doctor: Pour l'urine de protéine, l'œdème et l'occulte, nous pouvons le guérir. Mais pour PKD, il s'agit d'un trouble génétique qui jusqu'à maintenant, il n'y a pas de remède à moins de prendre une greffe, une méthode de guérison possible. Mais notre traitement peut vous aider à stabiliser vos conditions et à libérer les complications.
Patient: D'accord, merci. Docteur.
Kidney Doctor: Content de t'aider.

Comment réduire la créatinine sans dialyse

Le niveau élevé de créatinine est une condition courante dans la maladie de rein. et les patients demandent souvent comment contrôler ou réduire le taux élevé de créatinine. Que devrions-nous faire pour le réduire? Y a-t-il un traitement? Voyons voir le dialogue entre un médecin à l'Hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang et un patient pour en savoir plus à ce sujet.
Patient: Bonjour, docteur. Je suis un patient atteint de maladie rénale, et le niveau de créatinine est de 3,5, que dois-je faire?
Médecin: Votre taux de créatinine est élevé et le traitement doit être utilisé pour améliorer les conditions du rein et libérer les complications. Avez-vous des complications, telles que l'hypertension, le diabète?
Patient: Non, pas cela, seulement le syndrome néphrotique. Que devrais-je faire?
Docteur: Syndrome néphritique, la première chose à faire est de garder un régime pauvre en sel et en sucre, si vous avez de l'urine ou de l'œdème protéique, le contrôle du régime alimentaire devrait être plus strict.
Patient: Oui, j'ai. Je sais ces choses de votre facebook et article. Quelle est la méthode utilisée pour traiter le taux élevé de créatinine?
Docteur: Dans notre hôpital, nous utilisons un traitement naturel pour traiter le haut niveau de créatinine et les complications de la libération.
Patient: Quelles sont les complications?
Docteur: Vous souffrez d'un syndrome néphrotique, les symptômes et les signes du syndrome néphrotique sont compatibles avec:
1. Hématurie (sang dans les urines)
2. Protéinurie (protéine dans l'urine)
3. Hypertension
4. Vision floue
5. Azotémie
6. Oligurie (faible débit urinaire <400 ml / jour)
Et avec votre niveau élevé de créatinine, vous pouvez avoir un œdème, de la fatigue, et parfois des maux de tête, des démangeaisons cutanées. Ces complications ne sont pas nécessaires.
Patient: J'ai de la fatigue, de l'œdème et un examen montre les complications que vous avez énumérées.
Docteur: Ne pas trop travailler et quand vous vous sentez fatigué, détendez-vous et reposez-vous.
Patient: Oui. Je vois aussi dans votre message que votre traitement peut réduire le taux élevé de créatinine, et qu'en est-il de mon cas?
Docteur: Pour votre cas, pas au stade de l'insuffisance rénale, notre traitement peut vous aider à réduire significativement le taux de créatinine. Et pour l'œdème et la fatigue, l'hématurie, la protéinurie, on peut utiliser un traitement naturel pour les guérir.
Patient: D'accord, merci docteur. Si je vais à votre hôpital, je vous contacterai.
Docteur: D'accord, nous pouvons vous aider, et si vous avez des questions, et si nous pouvons vous aider, nous le ferons. Meilleures salutations.

Monday, March 12, 2018

Comment traiter la néphropathie IgA a mené l'échec rénal

Certains patients atteints de néphropathie à IgA peuvent développer une insuffisance rénale sans traitement rapide. La néphropathie à IgA dirigée L'insuffisance rénale devrait être traitée sérieusement par les patients et les médecins. Comment traiter la néphropathie IgA a conduit à l'insuffisance rénale?

1. Tout d'abord, les patients atteints d'insuffisance rénale à IgA néphropathique devraient connaître le reste de leurs fonctions rénales.

Pour traiter les patients présentant à la fois une néphropathie à IgA et une insuffisance rénale, le débit de filtration glomérulaire et la fonction tubulaire rénale devraient être connus avant le traitement médicamenteux. L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise permet d'accélérer la circulation sanguine et de soulager l'état ischémique du tissu rénal. Les résultats cliniques ont montré que l'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise peut améliorer ou inverser l'état endommagé des lésions rénales.

2. Traitement du stade précoce de la néphropathie à IgA dirigée L'insuffisance rénale devrait se concentrer sur le traitement de la néphropathie à IgA.

La progression continue de la néphropathie à IgA aggrave l'insuffisance rénale. Par conséquent, le contrôle de la néphropathie à IgA peut améliorer un certain degré de fonction rénale. Donc, le traitement de la néphropathie à IgA est très nécessaire. L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise vise à traiter l'insuffisance rénale et, en même temps, à arrêter la protéinurie.

3. Une biopsie rénale répétée chez des patients présentant une néphropathie à IgA rapidement évolutive compliquée d'insuffisance rénale.

Les patients présentant une néphropathie à IgA et une insuffisance rénale rapidement évolutive doivent subir une biopsie rénale répétée afin de déterminer si de nouveaux croissants sont formés ou non; et pour différencier la maladie de la nécrose tubulaire rénale aiguë. Si de grandes quantités de croissants sont formées, la médecine chinoise et occidentale intégrée devrait être utilisée pour protéger le rein et traiter les complications, respectivement.

Ci-dessus sont les traitements de néphropathie IgA a conduit à l'insuffisance rénale, si vous voulez savoir quelques questions spécifiques, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Quel est le traitement supplémentaire pour le syndrome néphrotique si le stéroïde n'aide pas

Question: Salut Mon enfant a 6 ans et souffre du syndrome néphrotique. Elle a beaucoup de gonflement et des éruptions cutanées au début de la maladie (mars 2017). Prednisolone stéroïde ne fonctionne pas pour elle même avoir des doses différentes des 7 derniers mois. Finalement, le docteur a demandé à faire une biopsie. Quel est le traitement supplémentaire et la ligne bien sûr si les stéroïdes n'aident pas !!

Réponse: Désolé d'apprendre qu'une si petite fille souffre d'un si gros problème. Tout d'abord, je ne suggère pas de biopsie rénale chez une petite fille de 6 ans, car elle peut provoquer de nombreux effets secondaires, tels que des infections, des saignements ou même des lésions rénales. Outre la biopsie rénale, vous pouvez essayer d'autres moyens de diagnostic, tels que le test d'immunisation et le test de dommages aux reins, etc.

Et en ce qui concerne le traitement du syndrome néphrotique, en plus de la prednisolone, il existe des alternatives. D'après ce que vous avez dit, nous pouvons voir que votre enfant est résistant aux stéroïdes, alors je vous suggère de suivre un traitement complet. C'est un traitement anti-toxine. Il profite de l'osmothérapie micro-chinoise, du bain médicamenteux, du bain de pieds, de la thérapie par lavement, de la thérapie à la vapeur, du mélange Mai Kang, etc. pour éliminer les déchets et les fluides hors du corps. autre application de médicament. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs puissent être transportés dans les reins endommagés. Après environ une semaine de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie va diminuer. Après environ un mois de traitement, le syndrome néphrotique sera sous contrôle, et finalement la protéinurie deviendra négative. Et puis votre enfant peut mener une vie normale.

Quel est le traitement supplémentaire pour le syndrome néphrotique si les stéroïdes n'aident pas? Vous pouvez essayer le traitement anti-toxine, mais il n'est disponible qu'en Chine. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, March 11, 2018

Combien de temps après l'insuffisance rénale est la mort

Combien de temps après l'insuffisance rénale est la mort? Si vous craignez que votre espérance de vie soit réduite par une insuffisance rénale, les informations suivantes vous aideront à résoudre ce problème.

En général, votre vie est affectée par de nombreux facteurs tels que l'âge, les gènes, la condition physique, l'état de santé, etc. Bien que quelques patients rénaux meurent d'insuffisance rénale, ce n'est pas la maladie qui cause la mort. Parce que même si vos reins ne fonctionnent pas, vous pouvez faire une dialyse ou une greffe de rein pour maintenir votre vie. Savez-vous ce qui cause la mort? Ce sont ces complications, telles que l'insuffisance cardiaque et les infections. Tant que vous réduisez autant que possible ces complications, vous pouvez mener une vie normale et complète.

Comment vivre une vie de haute qualité avec une insuffisance rénale?

En plus de la dialyse et de la greffe de rein, vous pouvez essayer le traitement anti-toxine, le traitement caractéristique de l'hôpital Beijing Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise.

L'ensemble du processus de traitement est divisé en deux parties: la première partie consiste à éliminer les substances excédentaires (excès de nutriments et substances nocives) accumulées dans le corps. La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale.
Dans la première partie, diverses thérapies chinoises sont utilisées telles que l'osmothérapie, le bain médicamenteux et la thérapie du nombril pour nettoyer le sang en éliminant les excès de liquides et de liquides par l'urine, la défécation et la sueur. Ce traitement peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les acides aminés, les vitamines, les enzymes et les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans le nidus.

Après environ une semaine de traitement, votre gonflement disparaîtra et vous verrez des flocons dans l'urine. Après environ un demi-mois de traitement, vous vous sentirez énergique. Et votre taux élevé de créatinine, d'azote élevé et d'acide urique va baisser. Après environ un mois de traitement, votre insuffisance rénale sera sous contrôle et votre fonction rénale sera favorisée progressivement.

Combien de temps après l'insuffisance rénale est la mort? Maintenant, vous avez un esprit clair. Si vous ne souhaitez pas être menacé d'insuffisance rénale, vous devez suivre un traitement le plus tôt possible afin de prévenir les symptômes et les complications associés. Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, March 10, 2018

Traitement naturel pour la maladie rénale polykystique

La chirurgie est un moyen de drainer les gros kystes, mais elle est invasive, donc pas un peu de patients atteints de maladie polykystique des reins (PKD) n'aime pas le faire. Dans cet article, permettez-moi de vous présenter un traitement naturel.

Tout d'abord, regardons pourquoi les kystes continuent de croître.

PKD est un trouble rénal génétique. En raison de gènes anormaux, les cellules épithéliales tubulaires rénales prolifèrent pour former une paroi de kyste, puis les cellules de doublure commencent à sécréter du liquide, ce qui entraîne la croissance des kystes.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de traitement qui puisse guérir les problèmes de gènes, mais il existe un traitement pour empêcher les cellules épithéliales et les cellules de doublure de fonctionner.

Osmothérapie micro-chinoise pour les patients atteints de PKD

Il s'agit d'un traitement caractéristique de l'hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Beijing Tongshantang, pratiqué depuis des années et qui s'est avéré efficace dans le traitement des maladies rénales. Lorsque vous faites référence à la médecine chinoise, vous pouvez penser au goût extrêmement amer, mais la médecine micro-chinoise est différente. C'est une application externe de la médecine chinoise. Lorsque vous recevez un traitement, vous vous allongez simplement sur le lit. Avec l'aide de dispositifs d'osmose, les ingrédients actifs de la médecine seront infiltrés dans les reins polykystiques pour prendre effet. Ce traitement peut supprimer la prolifération anormale des cellules épithéliales tubulaires rénales et la sécrétion des cellules de la muqueuse afin d'arrêter la croissance des kystes. Il peut également augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes rénaux ainsi que la perméabilité de la paroi du kyste de sorte que le liquide kyste peut être retiré des kystes, puis les kystes rénaux deviennent petit progressivement. Dans des circonstances normales, après environ un demi-mois de traitement, votre douleur au dos, l'urine de sang, l'hypertension artérielle et d'autres symptômes seront soulagés. Après environ un mois de traitement, vos kystes rénaux vont diminuer. Parce que les herbes proviennent toutes de la nature, elles n'ont pas d'effets secondaires, donc vous pouvez l'utiliser à long terme.

Le traitement naturel ci-dessus est bon pour les patients atteints de PKD pour rétrécir les kystes et arrêter leur croissance, mais cela nécessite que vous veniez en Chine. Pouvez-vous venir en Chine? Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, March 9, 2018

Façons de ralentir ou d'inverser la néphropathie à IgA

Question: Bonjour, on m'a diagnostiqué une néphropathie à IgA il y a environ 8 ans. Je suis intéressé à trouver des moyens que je peux ralentir ou inverser. Merci.

Réponse: La néphropathie à IgA, également connue sous le nom de maladie de Berger, se caractérise par la présence de complexes immuns IgA dans les reins. Le traitement conventionnel consiste à utiliser des stéroïdes ou des immunosuppresseurs pour supprimer l'inflammation rénale afin d'empêcher d'autres lésions rénales. Certains autres médicaments peuvent également être utilisés pour traiter les symptômes ou les complications associés. Ces médicaments peuvent seulement vous aider à contrôler la progression de la néphropathie à IgA à court terme. Mais si nous ne pouvons pas éliminer ces complexes immuns IgA des reins, l'inflammation rénale peut revenir à tout moment, c'est pourquoi votre maladie rechute fréquemment. Par conséquent, le moyen de ralentir ou inverser est de nettoyer ces IgA et de réguler le système immunitaire anormal pour réduire la production de complexes immuns IgA.

Traitement anti-toxine pour la néphropathie à IgA

C'est une innovation de la Médecine Traditionnelle Chinoise, qui combine non seulement la médecine chinoise orale, mais aussi des thérapies externes telles que l'Osmothérapie Micro-Chinoise, le Bain Médicamenteux, le Bain de Pied, la Thérapie de Lavement, le Mélange Mai Kang, etc. des toxines pour améliorer la circulation sanguine afin que le sang puisse circuler dans les reins pour améliorer l'ischémie rénale et l'anoxie. Il peut également dissiper les toxines et rejeter les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. En outre, il peut utiliser un traitement ciblé pour éliminer l'inflammation rénale afin d'empêcher d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, vous verrez beaucoup de flocons dans les urines, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, les symptômes associés à la néphropathie à IgA, tels que la protéinurie, les maux de dos, l'hématurie, l'hypertension artérielle, la faiblesse et ainsi de suite, seront soulagés. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera favorisée progressivement.

La voie ci-dessus peut vous aider à ralentir ou même inverser la néphropathie à IgA, mais cela vous oblige à venir en Chine. Pour plus d'informations sur l'hôpital et le traitement en Chine, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider.

Y at-il un remède pour sortir du syndrome néphrotique

Question: Bonjour, ma fille a 6 ans. Elle a le syndrome néphrotique qui a été diagnostiqué à l'âge de deux ans et depuis lors, elle continue de rechuter deux fois ou trois fois dans une année et a rechuté une fois l'année dernière. Chaque fois qu'elle attrape froid les chances de sa rechute sont plus. Y a-t-il un remède pour le réduire ou en sortir? Aide aimablement.

Réponse: L'une des caractéristiques du syndrome néphrotique est une récurrence fréquente. Il est associé au traitement couramment utilisé, les stéroïdes et les immunosuppresseurs. Ces médicaments peuvent aider à réduire la protéinurie et éliminer l'enflure. Mais quand ces symptômes disparaissent, le syndrome néphrotique n'est pas guéri. Ce n'est que lorsque vous réparez les lésions rénales et que vous favorisez la fonction rénale que vous pouvez réduire efficacement la rechute. Ici, je dois dire qu'une simple thérapie peut difficilement vous aider à atteindre le but. Après des années de recherche et de pratiques cliniques, l'Hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Beijing Tongshantang développe un ensemble de traitements. C'est un traitement anti-toxine.

Ce traitement profite de l'osmothérapie, du bain de pieds, de la thérapie de lavement, du mélange Mai Kang et d'autres thérapies chinoises pour éliminer les déchets et les fluides sanguins afin de rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et autres médicaments application. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les vitamines et les oligo-éléments peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. Une semaine plus tard, le gonflement disparaîtra. Le traitement de demi-mois plus tard, la protéinurie va réduire. Avec le traitement en cours, il deviendra négatif. Parce que le système immunitaire est renforcé et que l'état des reins s'améliore, le syndrome néphrotique ne rechute plus aussi facilement qu'auparavant, même sous des facteurs inducteurs tels que le rhume.

Les remèdes ci-dessus peuvent vous aider à sortir du syndrome néphrotique, mais il n'est disponible qu'en Chine. Pouvez-vous venir en Chine pour un traitement? Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, March 8, 2018

Le problème de rétrécissement du rein peut-il être guéri

Avec la progression de la maladie rénale, le rétrécissement des reins devient un problème commun. Le problème de rétrécissement des reins peut-il être guéri? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.
Le rétrécissement du rein résulte généralement d'une ischémie rénale et d'une anoxie, et lorsque vos reins deviennent petits, l'état d'ischémie et d'anoxie dans les reins s'aggrave. C'est un cercle vicieux. Si vous voulez résoudre ce problème, vous devez améliorer l'ischémie rénale et l'anoxie.

La raison pour laquelle vos reins sont dans un état d'ischémie et d'anoxie est que beaucoup de déchets se forment dans le corps et qu'ils peuvent ralentir le flux sanguin de sorte que les substances se déposent sur les vaisseaux sanguins, menant à la stase. Par conséquent, la clé du traitement est de nettoyer le sang et d'améliorer le flux sanguin. Ici, nous vous recommandons un traitement anti-toxine, qui a été pratiqué à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise depuis des années.

Ce traitement fait appel à l'osmothérapie micro-chinoise, au bain médicamenteux, au bain thérapeutique, à la thérapie par vapeur, à la thérapie navale, au mélange Mai Kang et à d'autres thérapies chinoises pour éliminer les déchets et les liquides hors du corps. auto-guérison et autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut bloquer la coagulation sanguine et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, ce qui peut effectivement améliorer l'ischémie rénale et l'anoxie. Et il peut fournir des éléments essentiels tels que les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour que les reins endommagés guérissent d'eux-mêmes. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets. Votre production d'urine va augmenter. Votre peau va rougir. Et votre pauvre appétit sera promu. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé de créatinine, d'azote uréique et d'acide urique diminuera. Après environ un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle, votre fonction rénale augmentera graduellement et votre problème de rétrécissement rénal sera amélioré.

Le problème de rétrécissement des reins peut-il être guéri? Non, il ne peut pas, mais nous pouvons vous aider à restaurer une partie de la fonction rénale et éviter la dialyse et la greffe de rein. Pour plus d'informations sur le traitement de rétrécissement des reins, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Lupus détruira un rein transplanté

Le lupus détruira-t-il un rein transplanté? Si vous êtes un patient atteint de lupus et que vous devez subir une transplantation rénale, vous devez vous préoccuper d'une telle question. Dans cet article, je vais vous dire la réponse.

La greffe de rein n'est pas recommandée pour les patients atteints de néphropathie lupique.

Le lupus est une maladie auto-immune qui peut attaquer tous les systèmes du corps. Quand vous faites une greffe de rein, il est probable que le rein transplanté soit également attaqué, d'où l'absence de transplantation rénale.

Si vous avez fait une greffe de rein, vous feriez mieux de prendre un autre traitement pour protéger vos reins contre les dommages causés par le lupus.

Avant de procéder à une greffe de rein, une absorption immunitaire est suggérée pour aider à purifier le sang et améliorer le taux de survie du rein transplanté. Si vous avez fait une greffe de rein, vous pouvez essayer la thérapie de désintoxication, également connue sous le nom de traitement contre les toxines. De ton nom, je pense que tu peux faire ce que tu fais.

En fait, il s'agit d'un traitement de médecine chinoise systémique, et il a été pratiqué à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise depuis des années. Ce traitement peut d'une part éliminer les toxines du corps par la dissolution des toxines, dissiper les toxines et rejeter les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut être utilisé pour traiter les dommages rénaux. De plus, il peut aider à réguler le système immunitaire anormal pour stabiliser la maladie et l'empêcher de rechuter. Après environ une semaine de traitement, des substances ressemblant à du coton apparaissent dans l'urine, qui sont les déchets qui sont évacués. Après environ un demi-mois de traitement, les symptômes associés tels que l'enflure, la protéinurie, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Après un mois de traitement, votre état médical sera sous contrôle.

Le lupus détruira-t-il un rein transplanté? Oui, ça va. Par conséquent, il vaut mieux prendre un traitement pour bien contrôler votre lupus. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphrite lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, March 7, 2018

Est-il possible d'inverser CKD de l'étape 4

Est-il possible d'inverser CKD de l'étape 4? Si vous pouvez le faire, vous pouvez efficacement garder la dialyse et la transplantation de rein loin de vous. Mais nous devons vous dire qu'il est difficile d'atteindre ce but, continuez à lire pour en savoir plus.

Au stade 4, vos reins ont été sévèrement endommagés, il est donc difficile pour vous d'obtenir une rémission complète. Mais il est possible pour vous de réparer certains tissus rénaux pour vous aider à restaurer une partie de la fonction rénale afin de garder la dialyse loin.

Comment bien traiter le stade 4 de l'IRC?
En plus du traitement symptomatique conventionnel, vous devriez rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. À l'étape 4, de nombreux déchets se sont accumulés dans le sang, entraînant une pollution sanguine. Ces médicaments ne réduisent pas seulement l'efficacité des médicaments, mais déclenchent aussi l'inflammation des reins pour aggraver votre état rénal.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, la thérapie de désintoxication est souvent utilisée. Il est également connu comme traitement anti-toxine. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui comprend l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie de lavement, la thérapie de vapeur, la thérapie de nombril, le mélange de Mai Kang, etc. Il peut dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines pour rendre l'environnement sanguin propre et améliorer la circulation sanguine afin de fournir une bonne circonstance pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Après environ une semaine de traitement, il y aura des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé d'azote uréique, de créatinine et d'acide urique diminuera. Après un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle et votre état rénal s'améliorera graduellement.

Est-il possible d'inverser CKD de l'étape 4? Il est impossible d'inverser le stade 4 de l'IRC, mais nous pouvons stabiliser l'état de la maladie et empêcher la maladie de se développer à l'IRT uniquement pour éviter la dialyse et la transplantation rénale. Pour plus d'informations sur le traitement CKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Traitement et régime alimentaire pour la maladie rénale bilatérale parenchymateuse avec kyste rénal

La maladie rénale bilatérale du parenchyme et le kyste rénal sont deux maladies rénales indépendantes, mais elles ont une chose en commun, à savoir le traitement et l'alimentation. Voici une introduction générale. Toutes les questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com

Maladie parenchymateuse rénale bilatérale

La maladie rénale parenchymateuse est une affection dans laquelle la région interne externe du rein est endommagée. Le parenchyme rénal est la partie où la filtration et la formation d'urine se produisent. Il y a des millions de néphrons comme les glomérules et les tubules rénaux à l'intérieur du parenchyme rénal. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une maladie rénale parenchymateuse, mais la cause profonde est l'ischémie et l'hypoxie de ces tissus rénaux.

Kyste rénal

Le kyste rénal est une poche remplie de liquide qui peut devenir très grosse avec l'âge. La cause de cette maladie rénale n'est pas claire maintenant, mais nous savons que le kyste du rein est le résultat de la prolifération des cellules épithéliales tubulaires rénales. Les liquides kystiques sont des liquides résiduaires que les reins ne peuvent pas enlever.
Régime alimentaire et traitement de la maladie rénale bilatérale du parenchyme et du kyste rénal
Un régime favorable aux reins est un régime pauvre en sodium, en protéines et en phosphore. Dans certains cas, les patients peuvent également avoir besoin de réduire l'apport en calcium et en potassium. Qui plus est, éviter ou au moins limiter le tabagisme et l'alcool est utile pour ralentir la progression de la maladie rénale.

En ce qui concerne le traitement, je recommande l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine. C'est une application externe basée sur des herbes chinoises traditionnelles. Avec le dispositif d'osmose et les liquides pénétrants, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer directement dans les lésions rénales.
D'une part, ces herbes peuvent augmenter la circulation sanguine afin que les cellules rénales puissent avoir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour bien fonctionner. Par conséquent, la fonction rénale peut être protégée et améliorée.

D'autre part, les propriétés efficaces des herbes chinoises peuvent empêcher les cellules épithéliales rénales de sécréter des liquides kystiques, arrêtant ainsi la croissance du kyste rénal. Augmenter la circulation sanguine est utile pour la réabsorption des fluides kystiques dans les vaisseaux sanguins. Les liquides seront évacués par les reins sous forme d'urine. Si vous êtes intéressé par notre thérapie, vous pouvez ajouter mon Whatsapp / Viber 008615033420788.

Tuesday, March 6, 2018

Traitement médical pour vaincre FSGS

La glomérulosclérose segmentaire focale (FSGS) est une maladie difficile à traiter. Sans traitement rapide, il peut rapidement aller dans l'insuffisance rénale. Y a-t-il un traitement médical pour vaincre le FSGS? Lisez la suite pour trouver la réponse.

Parce que les patients FSGS sont habituellement résistants aux stéroïdes, pour réduire les fuites de protéines et soulager l'enflure, la combinaison de stéroïdes et d'immunosuppresseurs est souvent utilisée. Pour certains patients, leurs symptômes peuvent être sous contrôle, mais la fréquence des rechutes est très élevée. Et pour certains patients, ils ne peuvent pas supporter les différents effets secondaires de ces médicaments occidentaux afin qu'ils recherchent des alternatives. Comment obtenir un contrôle permanent de FSGS naturellement?

Traitement anti-toxine pour les patients FSGS

Ce traitement a été pratiqué à l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise de Tongshantang pendant des années et s'est avéré efficace. Il peut même faire disparaître le gonflement réfractaire, la protéinurie et l'hématurie.

Il utilise l'osmothérapie, le bain thérapeutique, la thérapie par lavement, la thérapie à la vapeur, le mélange de Mai Kang et d'autres thérapies chinoises pour éliminer les déchets et les fluides corporels via l'urine, la sueur et les selles. pour l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les vitamines, les enzymes actifs et les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. Et il peut également réguler le système immunitaire anormal pour réduire l'inflammation des reins et réduire la rechute de la maladie. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont les déchets et les complexes immuns qui se sont évanouis. Votre enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, votre protéinurie commencera à diminuer. Avec le traitement en cours, il deviendra négatif, et votre FSGS sera maîtrisé. Votre fonction rénale sera également favorisée.

Le traitement médical ci-dessus peut vous aider à bien contrôler la FSGS, mais vous devrez peut-être venir en Chine pour un traitement. Vous pouvez d'abord envoyer une copie de votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Nous pouvons vous aider à l'analyser et ensuite vous donner des conseils personnalisés sur le traitement et la vie saine.

Monday, March 5, 2018

Comment traiter PKD naturellement

La chirurgie est souvent utilisée par les patients PKD pour rétrécir les gros kystes rénaux afin de soulager les maux de dos. Mais ce n'est pas une solution permanente. Les petits kystes vont grandir rapidement après la chirurgie. Comment traiter PKD naturellement? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

Tout d'abord, examinons rapidement pourquoi les kystes rénaux continuent de croître pour les patients atteints de PKD.

PKD est un trouble rénal héréditaire. C'est-à-dire qu'il est associé aux gènes malades. Jusqu'à présent, nous ne pouvons pas traiter les problèmes de gènes, mais nous avons découvert que c'est la prolifération hyperactive des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse qui provoque la croissance des kystes rénaux. En supprimant l'activité de ces cellules, nous pouvons arrêter la croissance des kystes rénaux.

Traitement naturel pour PKD

En médecine occidentale, il n'y a pas de traitement très efficace pour rétrécir les kystes, mais vous pouvez le prendre pour contrôler les symptômes et les complications. Ici, je vous recommande d'essayer l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine.

C'est une grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise, qui consiste à infiltrer les herbes micronisées dans les reins endommagés à l'aide de dispositifs d'osmose. Ce traitement peut restreindre la prolifération des cellules épithéliales tubulaires rénales et arrêter la sécrétion des cellules de doublure pour arrêter la croissance des kystes rénaux. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le liquide peut être réabsorbé, puis vos kystes rénaux deviennent petits. Lorsque vous recevez un traitement, vous vous couchez sur le lit, ce qui est très confortable et pratique. Après environ une semaine de traitement, les maux de dos disparaissent. Après environ un demi-mois de traitement, votre pression artérielle sera soulagée. Après environ un mois de traitement, vos kystes rénaux vont se rétrécir, et la taille des reins deviendra plus petite qu'auparavant. Et votre état rénal sera également amélioré.

Comment traiter PKD naturellement? Vous pouvez essayer le traitement systémique de la médecine chinoise. Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Vous pouvez maintenant envoyer votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Nos experts rénaux vous aideront à l'analyser et vous donneront ensuite quelques suggestions.

Sunday, March 4, 2018

Comment inverser la néphropathie à IgA

La néphropathie à IgA (ou maladie de Berger) est l'une des glomérulonéphrites les plus courantes dans le monde, entraînant une insuffisance rénale chez jusqu'à 40% des personnes atteintes. Comment inverser la néphropathie à IgA? Presque tous les patients rénaux veulent obtenir la réponse. Maintenant, continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet.

Pour inverser la néphropathie à IgA, vous devez bien contrôler vos symptômes et vos complications.

La plupart des patients rénaux peuvent atteindre ce but grâce à la médecine occidentale, tels que les stéroïdes, les immunosuppresseurs, les médicaments antihypertenseurs, les diurétiques, etc. Cependant, il s'agit d'une mesure palliative.

Pour inverser la néphropathie à IgA, vous devez également mettre en place un bon environnement sanguin.

La néphropathie à IgA résulte des complexes immuns IgA qui se déposent dans les glomérules. Si vous ne pouvez pas éliminer ces complexes immuns des reins et du sang, il est difficile pour vous de guérir. À l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, un certain nombre de médicaments à base de plantes ont été utilisés efficacement dans notre pratique pour aider à prévenir et même inverser certaines des lésions rénales qui surviennent chez les personnes atteintes de néphropathie à IgA. La thérapie la plus importante est le traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication.

Ce traitement peut aider à équilibrer l'anti-inflammatoire et induire une inflammation des cellules en éliminant la chaleur. Il peut également corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules en améliorant la circulation sanguine et en dissipant le vent. En outre, il peut favoriser la circulation du qi et supprimer l'obstruction dans les collatéraux pour évacuer les toxines, y compris les complexes immuns IgA du sang. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets. Après environ un demi-mois de traitement, l'hématurie et la protéinurie seront soulagées ou même négatives. L'hypertension artérielle sera réduite. Après environ un mois de traitement, votre néphropathie à IgA sera sous contrôle et votre fonction rénale sera progressivement améliorée.

Comment inverser la néphropathie à IgA? Si votre traitement actuel n'est pas efficace pour contrôler la maladie, vous pouvez essayer la thérapie de désintoxication ci-dessus. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com