La néphropathie membraneuse est provoquée par l'épaississement de la membrane basale glomérulaire et touche principalement les personnes âgées de 30 à 50 ans. La glomérulonéphriteembraneuse est vraiment un style spécifique de la GN. Le MGN se développe lorsque l'inflammation des structures du rein entraîne d'autres problèmes de la fonction rénale.
Conseils pour améliorer le pronostic de la néphropathie membraneuse?
1.Le régime alimentaire faible en sel pourrait aider à gonfler la possession et les jambes. Les pilules d’eau ou les diurétiques peuvent également aider à résoudre ce problème.Un régime alimentaire pauvre en protéines peut être utile. Un régime protéiné modéré pourrait être suggéré.
2.Le contrôle de la pression artérielle et de la protéinurie jouent un rôle essentiel dans le pronostic de la néphropathie membraneuse. Contrôler la protéinurie beaucoup moins de 1 g / j et une pression artérielle élevée dans les limites de 125/75 mmHg peut améliorer les résultats de la maladie.
3. Thérapie pour cela est la clé dans la progression de la néphropathie membraneuse. L'immunothérapie est la meilleure option de traitement contre la maladie. Il vise à traiter la maladie à partir des causes permettant d’arrêter la progression de la maladie.
Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie membraneuse, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com. Je vous contacterai dans les 24h.