La maladie rénale chronique de stade 3 est définie comme une atteinte rénale modérée qui limite en partie la capacité de filtrage des reins, mais ne nécessite pas de dialyse. Réduire le niveau de déchets en apportant des modifications à l'alimentation permet de préserver la fonction restante et d'éviter d'autres dommages.Le patient présentant un stade 3 d'insuffisance rénale chronique devrait suivre un régime spécial pour les options d'un régime sain, afin de ralentir le développement de la maladie.Le stade 3 de la maladie rénale est suggéré de:
Limiter le calcium si les taux sanguins sont supérieurs à la normale
Limiter le phosphore si les taux de phosphore dans le sang ou la PTH sont supérieurs à la normale.
Le potassium n'est généralement pas restreint sauf si les taux sanguins sont supérieurs à la normale.
Maintenir l'apport en protéines dans les limites recommandées pour les personnes en bonne santé, en accordant une attention particulière aux protéines de haute qualité.
Liste des aliments autorisés: Mangez des ananas, des raisins, de la pastèque, de la mangue, des pommes, des prunes, des fraises, des pamplemousses, des bananes, des moitiés de pêches, du pain grillé avec de la gelée, des flocons de maïs, des muffins anglais.
Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com