Friday, November 2, 2018

Pourquoi les personnes atteintes de MRC se sentent-elles nausées?

Maladie rénale chronique (IRC), le type de maladie rénale chez les personnes, présente généralement les signes de nausée, de vomissement ou de diminution de l'appétit. Quelles sont les causes de la nausée dans la maladie rénale chronique? Aujourd’hui, je vais vous en dire la raison, et j’espère aussi que ce passage sera efficace pour vous personnellement.

1.Lorsque les personnes contractent une MRC, elles présentent souvent les caractéristiques de la protéinurie. Cela indique que la majorité des protéines sont perdues dans l'urine. Le manque de protéines provoque une hypomagnésémie, qui provoque un œdème des membres et également un œdème du tube digestif. La fonction du tube digestif étant un trouble, les patients ressentent facilement des nausées ou peut-être des vomissements.

2. Comme vous le savez peut-être, le rein a pour fonction de filtrer les déchets et les toxines dans le sang, ce qui vous permet de conserver votre marché des acides et des bases. Pour les patients atteints de néphropathie chronique, leur fonction rénale endommagée est défaillante et certains métabolites, dont l'azote uréique, la créatinine et l'acide urique, s'accumulent par le biais des processus organiques. Ces substances nocives s'accumulent dans le sang avec l'augmentation de la concentration sanguine. Cela peut provoquer la manifestation de nausée par la stimulation gastro-intestinale.

3.Lorsque nous sommes au stade terminal d'insuffisance rénale, la fonction d'excrétion rénale diminue évidemment. Beaucoup de toxines et de substances nocives contenant de l'azote uréique, de la créatinine, s'accumulent dans votre corps. Ces substances nocives s'accumulent dans le sang et la concentration augmente. Cela rend la manifestation de nausée de stimulation gastro-intestinale.

Si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com. Je vous répondrai dans les 24 heures.