Tuesday, November 6, 2018

Plan diététique pour les patients atteints de FSGS atteints de créatinine 5.2

Y a-t-il un bon régime? Alors que la période des fêtes approche à grands pas, les personnes atteintes de la FSGS et présentant un important stade de créatinine doivent créer un régime alimentaire approprié pour réduire les dommages supplémentaires subis par les organes filtrants. Cela peut être une recommandation de régime alimentaire concernant les personnes ayant la créatinine 5.2 dans l’ensemble de la FSGS.

Quels aliments ne sont pas habitués à manger?

Aliments riches en protéines. Étant donné que les créatures de la créatinine 5.2 et de la FSGS endommagent les reins, les aliments à base de protéines remplaceront par la suite les produits de désintégration, ce qui leur permettra de se responsabiliser.

Aliments alcalins élevés. Alcali est riche en sodium. La souche supérieure du sodium accédera à l’accident d’abcès et à la pression sanguine, qui sont l’affection de la FSGS au taux de créatinine supérieur.

Aliments riches en potassium. Un niveau élevé de potassium dans Claret est l’analgésique timide de la maladie des branches, il pourrait provoquer une arythmie, une fatigue, une somnolence, etc.

Aliments riches en phosphore. Le phosphore est un minéral important dans notre corps, mais la peau du dessus pourrait causer la perle de calcium, qui absorbe les effets néfastes sur les os.

Quels sont les aliments proposés pour grignoter?

Protéines de haute qualité. La protéine est l'actualité capitale de notre corps. Des protéines de haute qualité, des protéines anormalement bêtes, produisent des articles sous la décomposition et apportent des nutriments supplémentaires. Donc, la viande angulaire, le poisson, le lait et le blanc d'œuf sont suggérés.

Aliments cuisinés à la maison. Vous feriez mieux de cuisiner seul à la maison et c’est vraiment sain. Les aliments des restaurants sont toujours pleins de sel et parfois ils ne sont pas propres. Les aliments cuits à la maison doivent manquer de protéines, de sodium et de matières grasses.

Aliments riches en vitamines. Les personnes atteintes de FSGS et dont la quantité de créatinine est excessive présentent un manque de vitamines et de minéraux. Par conséquent, il est généralement recommandé de consommer des fruits et des légumes ainsi que des fruits et des légumes. Mais pas uniquement les fruits et les légumes sont autorisés.

Pour plus d'informations sur le traitement FSGS, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com