Saturday, November 3, 2018

Les patients atteints de maladie rénale peuvent-ils manger du miel?

Le miel est une nutrition efficace qui non seulement peut nous fournir un complexe abondant de vitamine B, mais contient également divers minéraux tels que le magnésium, le potassium, le calcium, le chlore de sodium, le soufre, le fer et le phosphate.Cependant manger du miel?

Habituellement, les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent consommer du miel ou du sucre, pour ne pas souffrir de diabète.

Les sucres naturels contenus dans le miel constituent une source saine de calories et d’énergie pour le corps. Les patients rénaux sont une fatigue facile. Une consommation adéquate de miel peut améliorer ce trouble.

Le miel fournit une partie importante de l’énergie nécessaire au corps pour la formation du sang. En outre, cela aide à nettoyer le sang. Il y a des résultats dans la régulation et la facilitation de la circulation sanguine. Il fonctionne également comme une protection contre les problèmes capillaires et l'artériosclérose. Si les déchets et les toxines contenus dans le sang sont éliminés et que la circulation sanguine est améliorée, les reins auront certainement suffisamment d'oxygène et de nutriments. C'est d'une grande aide pour la récupération rénale.

En outre, il existe certains avantages pour les patients atteints de néphrose avec une alimentation au miel.

1. Réduire les ulcères avec d'autres troubles gastro-intestinaux. En raison du déclin de la fonction rénale, les patients peuvent présenter des gonflements des organes gastro-intestinaux. Le miel pourrait aider à réduire ce risque.

2. Prévenir les maladies cardiaques. L'inquiétude cardiaque est la complication la plus dangereuse pour la néphrose. Le miel contient des flavonoïdes, des antioxydants qui aident à ralentir le risque de maladie coronarienne.

Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, une consommation élevée de miel peut causer des problèmes osseux

Comme nous l'avons mentionné dans le premier paragraphe, le miel contient divers minéraux et le phosphore est l'un des conseillers. Un taux élevé de phosphore empêche notre propre corps d'absorber suffisamment de calcium. Si la maladie peut durer longtemps, une hypocalcémie ou un faible taux de calcium sérique se produira. Un faible taux de calcium dans le sang serait la principale cause d'insuffisance rénale chez les patients souffrant de problèmes osseux tels que douleurs osseuses, fractures osseuses et ostéoporose.

Enfin, si vous êtes un patient atteint d'insuffisance rénale et que vous voulez savoir combien d'argent vous pouvez manger, vous pouvez laisser des messages et je vous répondrai de vous défendre contre l'absorption exacte.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ou envoyer un email à dr.leeshirley@gmail.com. Je vous répondrai dans les 24 heures.