Thursday, November 8, 2018

Micro-médecine chinoise Osmothérapie pour les maladies du rein

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une thérapie naturelle avancée basée sur la phytothérapie chinoise. C'est une application externe et est utilisé en particulier pour les maladies du rein. En raison de son application externe, il évite avec succès le goût amer du remède traditionnel à base de plantes.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie n'est pas une plante simple, mais une procédure médicale dans laquelle différentes herbes chinoises sont utilisées à l'extérieur pour améliorer l'état des reins. Comparée à la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la micro-médecine chinoise en osmothérapie est plus efficace et rapide. Plus important encore, cela ne cause aucun inconfort et, tout au long du traitement, les patients doivent rester au lit pendant 40 minutes.

Les patients étrangers atteints d'insuffisance rénale décrivent l'osmothérapie en médecine chinoise comme un massage chinois très confortable. Il vise à réparer les lésions rénales et à rétablir la fonction rénale par anti-inflammation, anticoagulothérapie, dégradation, extension des vaisseaux sanguins, promotion de la circulation sanguine, suppression de la stase sanguine, nutrition des reins endommagés et promotion de la réplication de l'ADN des cellules endommagées.

En général, après un mois de traitement par osmothérapie par micro-médecine chinoise, les patients obtiendront l’effet évident du traitement et l’augmentation du niveau de GFR, ce qui explique pourquoi de plus en plus de patients étrangers souffrant d’insuffisance rénale en bénéficient.

Lorsque des patients étrangers pratiquent l'osmothérapie par micro-médecine chinoise à leur domicile, les médecins leur téléphonent régulièrement pour connaître l'état de leur maladie. Une fois que la fonction rénale est augmentée à un certain niveau, ce qui permet de prévenir ou d’arrêter efficacement la dialyse, les patients peuvent alors cesser d’utiliser l’osmothérapie par micro-médecine chinoise.

Il suffit aux patients de passer environ 30 à 45 minutes au lit chaque jour pour pratiquer l’osmothérapie par micro-médecine chinoise. Les patients étrangers le décrivent comme un massage chinois, très confortable.

Si vous avez encore des questions sur le traitement de la maladie rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com