Friday, November 23, 2018

De hauts niveaux de créatinine peuvent être réduits sans dialyse

Un taux élevé de créatinine est un signe courant de la maladie rénale.La dialyse est un traitement courant pour réduire les taux élevés de créatinine, en particulier si elle est supérieure à 5 mg / dl.La dialyse peut-elle réduire le niveau de créatinine? Voici les questions les plus fréquemment posées concernant dialyse pour votre information.

La créatinine est le sous-produit de l'activité musculaire, que les reins doivent filtrer du sang. Toutefois, lorsque les reins ne peuvent pas bien fonctionner, sa capacité à éliminer les déchets excessifs diminue. En conséquence, les toxines s'accumulent dans votre sang, entraînant des taux élevés de créatinine et d'UNB, etc. En réalité, qu'une dialyse soit nécessaire ou non, elle dépend d'une condition personnelle. Même dans le même taux de créatinine, un patient peut être suggéré avec dialyse et l'autre non. En d'autres termes, la dialyse fonctionne comme un outil de remplacement du rein pour éliminer les toxines. Il existe de nombreux autres traitements alternatifs qui aident à réduire les niveaux élevés de créatinine. . tel que:

1. alimentation saine. Un régime alimentaire faible en protéines est généralement recommandé aux patients présentant des taux élevés de créatinine.

2.La phytothérapie chinoise aide à stimuler la circulation sanguine, qui fournit plus de sang et d'oxygène aux cellules et tissus du rein endommagés, tout en améliorant leur aptitude à l'auto-guérison.

3. Micro-médecine chinoise osmothérapie. C'est un nouveau développement des médicaments à base de plantes chinoises, mais utilisé à l'extérieur. Les patients atteints d'insuffisance rénale doivent juste s'allonger sur le lit pour prendre l'osmothérapie par micro-médecine chinoise.

Pour plus d'informations sur le traitement à la créatinine élevée, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com