Friday, November 2, 2018

Quels symptômes apparaissent chez les enfants atteints de FSGS

La FSGS est une des maladies insolubles. Elle est considérée comme une maladie auto-immune qui attaque facilement les enfants et les adolescents. La FSGS non contrôlée chez les enfants peut donner lieu à un certain nombre de plaintes au cours desquelles la fatigue, les maux de tête et les nausées se produisent couramment. Maintenant, suivez-moi et découvrez plus de détails.

1.Nausée

L'accumulation de toxines dans le sang est une cause de nausée chez les enfants atteints de FSGS. En outre, en plus de ces trois symptômes, un gonflement peut également apparaître dans la FSGS chez les enfants. Les endroits communs se font face, pieds, chevilles, jambes, etc. En particulier chez les filles, l’enflure les trouble énormément.

2. Headache in FSGS chez les enfants

Si nous excluons d’autres facteurs, la maladie rénale est une cause vitale de mal de tête chez les enfants atteints de FSGS. Les glomérules filtrent les toxines du sang et rendent votre environnement interne propre et votre santé. Cependant, chez les patients atteints de FSGS, une partie des glomérules est cicatrisée et ne fonctionne plus. Cela provoque l'accumulation de toxines dans le sang. Lorsque cela affecte le sang dans la tête, le mal de tête fait beaucoup souffrir les patients.

3.fatigue

La fatigue persistante peut être l’un des symptômes les plus débilitants de la maladie rénale chronique.La fatigue chez les enfants FSGS est le plus souvent causée par une anémie.La fatigue persistante peut être l’un des symptômes les plus débilitants de la maladie rénale chronique.Dans les FSGS avancés, la fatigue est principalement due à l'anémie.Comme les reins malades ne peuvent pas fonctionner normalement, ils ne produisent que peu ou pas d'érythropoïétine, une hormone qui peut fabriquer des globules rouges.

Si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com. Je vous répondrai dans les 24 heures.