Wednesday, November 28, 2018

Puis-je boire du thé vert avec CKD Stage 3

Puis-je boire du thé vert avec CKD Stage 3

Pouvez-vous boire du thé vert au stade 3 de la maladie rénale chronique (IRC)? Le thé vert a de nombreux avantages pour la santé et est populaire parmi les gens depuis des milliers d'années. Cependant, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique de stade 3 peuvent-ils boire du thé vert? Suivez-moi pour trouver la réponse.

Pour ceux qui souffrent de néphropathie chronique au stade 3, la consommation de thé est particulièrement bénéfique. Une étude a montré que la consommation de thé vert peut aider à réduire les dommages causés aux cellules et aux tissus, car les antioxydants contenus dans les thés peuvent aider à réduire les déchets cellulaires produits par les dommages des radicaux libres. Cela fonctionne comme un antioxydant très puissant qui aide à réduire le cholestérol et à augmenter le HDL. En réalité, le thé vert a divers avantages pour la santé humaine.

En outre, le thé vert aide également à prévenir la formation de calculs rénaux.Le thé vert à boire peut vous aider à prévenir le développement de calculs rénaux fabriqués à partir de cristaux d'oxalate de calcium. L'oxalate de calcium est une substance présente dans les aliments qui produit des calculs rénaux.

Bien que les deux bienfaits susmentionnés soient bénéfiques pour les patients atteints de néphropathie, ils doivent boire du thé vert correctement ou demander à leur médecin de leur dire combien de thé vert ils peuvent boire. S'ils boivent trop, cela peut aggraver leur état de santé.

Pour plus d'informations sur le traitement de la maladie rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com