Bases de la néphropathie menbrane
La néphropathie membraneuse (MN) est une maladie caractérisée par l’inflammation et l’épaississement des petits vaisseaux sanguins du rein, qui filtrent les déchets du sang. La néphropathie membraneuse peut survenir seule ou en association avec plusieurs autres maladies. Pendant ce temps, la néphropathie membraneuse est une maladie du rein qui entraîne des modifications et une inflammation des structures internes du rein qui aident à filtrer les déchets et les fluides. L'inflammation peut entraîner des problèmes de la fonction rénale.
À propos de la néphropathie membraneuse
La néphropathie membraneuse est idiopathique dans la majorité des cas; environ 25% des adultes et 80% des enfants ont un stimulus immunologique identifiable. L'incidence maximale est comprise entre 30 et 50 ans, et elle est particulièrement susceptible chez les patients de plus de 50 ans atteints du syndrome néphrotique.
Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie membraneuse, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com