Si vous avez une maladie rénale, certaines méthodes de préparation du thé sont meilleures que d’autres. La nature nous a donné de nombreuses herbes qui contribuent à améliorer la fonction rénale. Parfois, les herbes peuvent même guérir les reins blessés. La tisane est une boisson à base de plantes qui peut être prise pour réparer nos reins blessés.
Les tisanes proviennent principalement d'herbes naturelles, notamment de plantes, de feuilles, de racines et de fleurs. Certains d'entre eux peuvent en effet aider à améliorer la fonction rénale endommagée.
Le thé à la rhubarbe chinoise peut être utile en cas d'insuffisance rénale terminale, car il permet de prolonger votre vie en ralentissant la progression de l'insuffisance rénale.
Le céleri est utilisé pour la diurèse naturellement. Le thé à base de graines de céleri pourrait aider à éliminer les déchets et les toxines du corps en augmentant la miction.
Le thé aux racines de guimauve possède des propriétés qui peuvent être utiles pour le rinçage des calculs rénaux et le traitement de l'urétrite.
Les patients atteints de maladie rénale présentent généralement les symptômes suivants, notamment: œdème, manque d’appétit, vomissements, nausées et anémie. Dans cette optique, les patients présentant ces symptômes peuvent boire du thé de luzerne correctement.
Si vous avez encore des questions sur le traitement de la maladie rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com