L’immunothérapie, également appelée thérapie ciblée ou biothérapie, est un nouveau traitement prometteur de la maladie rénale qui stimule le système immunitaire du patient pour le rendre plus apte à lutter contre la maladie.
Plus de 95% des maladies rénales sont associées au système immunitaire. Le système immunitaire fonctionne pour tuer le virus et empêcher le corps d'être attaqué. Cependant, lorsque votre système immunitaire ne peut plus fonctionner correctement, le virus pénètre dans votre corps. Avec le transport de sang, il peut se déposer dans les organes internes. Une fois qu'il se forme dans les reins, une inflammation se produit et provoque des lésions rénales.
L'immunothérapie a été étudiée et appliquée dans le traitement de l'insuffisance rénale. Cette thérapie est un système de traitement systémique de la maladie rénale. Il consiste en plusieurs procédures de traitement qui sont liées les unes aux autres.
L'immunothérapie peut être divisée en six étapes et chaque étape est axée sur des objectifs différents.
1. Diagnostic immunitaire.
2. blocage immunitaire.
3. tolérance immunitaire.
4. Régulation immunitaire.
5. Clairance immunitaire.
6. Protection immunitaire.
Si vous avez encore des questions sur le traitement de la maladie rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com