Noël approche, ce qui suscite beaucoup d'enthousiasme pour beaucoup de monde. Ils se préparent pour ces grandes vacances, pas seulement un arbre de Noël, des cadeaux pour les enfants mais des aliments pour les vacances. Malgré le plaisir et la joie, les personnes atteintes de maladie rénale devraient mieux comprendre quels types d'aliments peuvent être consommés et quels sont les meilleurs choix.
Selon le principe du régime alimentaire pour les maladies rénales chroniques, le diététicien choisit les cinq meilleurs aliments contenant beaucoup de flavonoïdes, de lycopène, de vitamines C, E et de bêta-carotène pour ces personnes.
1. Mangez des viandes fraîches non transformées telles que du poulet, de la chèvre, du poisson, de la dinde, du porc et de l'agneau.
2.Le chou contenant des composés chimiques et phytochimiques est bénéfique pour aider à lutter contre l'insuffisance rénale chronique. À Noël, vous pouvez l'utiliser pour préparer un beau et délicieux plat avec des poivrons rouges.
3. Consommer du pudding aux amandes au Danemark avant que la fête ne devienne une tradition. Mais l'amande étant riche en phosphore et en potassium, elle n'est pas recommandée pour les patients atteints d'insuffisance rénale présentant des troubles électrolytiques.
4. On croit que l'oignon aide à réduire les maladies cardiaques et à lutter contre l'inflammation. Par conséquent, il est également un bon choix pour un régime de Noël pour les maladies rénales chroniques. Vous pouvez l'utiliser pour cuisiner des spaghettis ou d'autres plats.
5.Utilisez des assaisonnements naturels tels que l'oignon, l'oignon vert, l'ail, le thym, le piment, le poivre, le citron vert / citron et les légumes frais au lieu du sel, des assaisonnements en poudre, de la sauce soja et du ketchup.
Si vous avez encore des questions sur le traitement de la maladie rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com