Notre régime alimentaire affecte notre taux de créatinine sérique, donc pour les personnes dont le taux sanguin de créatinine est élevé, modifie leur régime alimentaire.
est utile pour prévenir un niveau plus élevé de créatinine. Eh bien, l’oeuf est-il bon ou mauvais pour réduire la créatinine chez les patients?
Les œufs sont considérés comme un aliment nutritif commun pour les humains. La plupart des personnes faibles ou malades sont suggérées de prendre des œufs pour les suppléments énergétiques. Sont-ils également adaptés aux personnes ayant un taux de créatinine élevé?
Nous pouvons maintenant savoir que les personnes ayant un taux de créatinine élevé peuvent manger des œufs. Mais par rapport au jaune d'œuf, il est conseillé aux patients atteints d'une maladie rénale de manger du blanc d'œuf. Le blanc d'œuf est une protéine presque pure et est largement considéré comme la source de protéines la plus biodisponible et digestible. De plus, le blanc d'œuf offre une alternative alimentaire sans gras ni cholestérol.
Le blanc d'œuf est recommandé pour les patients atteints d'insuffisance rénale, car il est un aliment protéiné de haute qualité. Nous savons que le produit résiduel de la protéine est l’azote uréique et qu’en consommer trop augmentera la charge sur les reins, ce qui peut entraîner une augmentation supplémentaire du taux de créatinine sérique et du taux BUN. Par conséquent, en ce qui concerne les protéines et les maladies rénales, le blanc d’oeuf est généralement recommandé. .
Si vous avez encore des questions sur le traitement par haute créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com