Thursday, November 1, 2018

Pourquoi la dialyse peut provoquer des convulsions

La dialyse provoque facilement des complications graves. Certaines personnes souffrent de crises pendant ou après la dialyse. C'est pourquoi de plus en plus de patients recherchent un traitement alternatif pour la dialyse. Quelles sont les causes des convulsions chez les patients dialysés?

1.Les personnes sous dialyse prennent souvent des médicaments, dont certains peuvent provoquer des convulsions, telles que l'érythropoïétine, le carburateur et l'évasion.

2. Instabilité hémodynamique: La dialyse aide à éliminer l'excès de liquide en un temps si court qu'il est facile de provoquer une instabilité hémodynamique, puis des crises d'épilepsie.

L'empoisonnement à l'aluminium est une autre cause de convulsions chez les patients sous dialyse. Il est plus fréquent chez les patients sous dialyse à long terme et est lié à l’accumulation chronique d’aluminium dans le cerveau. Les symptômes principaux de l'intoxication à l'aluminium sont une diminution progressive, une capacité de réflexion réduite, la démence, des crampes musculaires et des convulsions, etc.

4. L'instabilité hémodynamique, qu'il s'agisse d'hypertension ou d'hypotension, peut contribuer aux crises convulsives lors de l'hémodialyse. Comme l'hémodialyse doit éliminer les fluides accumulés en un temps si court, il est très probable qu'elle provoque une instabilité hémodynamique. Conduisant ainsi à des crises. Il est important que les patients conservent leur poids sec.

En cas de convulsions, le traitement doit être pris immédiatement pour maintenir la maladie sous contrôle. Certaines herbes peuvent bloquer la fibrose rénale. Réparez les cellules intrinsèques rénales endommagées et reconstruisez la structure rénale normale.

Pour plus d'informations sur notre traitement et notre hôpital, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com