Monday, November 12, 2018

L'insuffisance rénale peut-elle entraîner une dialyse chez les patients présentant un taux de créatinine élevé?

Une créatinine élevée est un symptôme courant de l'insuffisance rénale.Les patients en insuffisance rénale ont généralement des taux de créatinine élevés.Une fois que le niveau de créatinine a commencé à augmenter, cela signifie que plus de 50% de la fonction rénale a été perdue. C’est parce que les reins ont une très grande capacité de compensation, le taux de créatinine n’augmentera pas tant que plus de la moitié de la fonction rénale n’aura pas été perdue.

Un patient atteint d'insuffisance rénale avec la créatinine 2.6 peut-il éviter la dialyse? La créatinine 2.6 étant très inférieure à 5,0, il est donc possible d'éviter la dialyse avec un bon contrôle des complications et une amélioration de la fonction rénale.

Un patient souffrant d'insuffisance rénale avec la créatinine 5.1 peut-il éviter la dialyse? En règle générale, les médicaments courants comme le kétostérol, les régimes raisonnables et le traitement de dialyse.

D'autre part, les remèdes naturels ne devraient pas causer trop de blessures ou de charges supplémentaires aux reins, ni de douleurs indésirables et d'effets secondaires aux patients. Nous présentons ici un remède naturel et conservateur: la micro-médecine chinoise. Il est originaire de la médecine traditionnelle chinoise et se combine avec des technologies médicales avancées.

Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com