Monday, November 5, 2018

Herbes chinoises pour la néphropathie à IgA efficacement

Pour les personnes atteintes de néphropathie à IgA, une thérapie naturelle et organique à cet effet est nettement préférable aux stéroïdes anabolisants, principalement parce qu'elle entraîne généralement l'absence d'effets secondaires et de complications supplémentaires. Alors, quelle est la cure à base de plantes concernant les personnes atteintes de néphrose à IgA?

La néphropathie à IgA est une maladie auto-immune. Si l’immunité est très faible, la fièvre ou l’infection peut causer une perturbation immunologique de l’organisme, ce qui entraîne une réaction excessive du mécanisme de défense de l’organisme et une accumulation de complexes immuns dans le sang et divers organes.

De nos jours, la MTC devient de plus en plus populaire dans le monde entier. Et des recherches montrent que la phytothérapie chinoise a une chance incroyable de traiter de nombreuses maladies. Avec tout le développement de la science médicale, la phytothérapie chinoise sera probablement appliquée pour traiter plus de maladies.

1.En tant que traitement à base de plantes, l'osmothérapie en Micro-médecine chinoise attire de plus en plus l'attention des patients atteints d'insuffisance rénale. Et pour les personnes atteintes de néphropathie à IgA, cette supériorité thérapeutique par: 1. Des stéroïdes distinctifs, l'osmothérapie par Micro-médecine chinoise ne provoque aucun effet négatif. C’est un traitement à base d’herbes qui dépend des herbes chinoises. La médecine micro-chinoise en osmothérapie n’est pas une herbe impartiale, mais une variété de plusieurs herbes chinoises qui peuvent être sélectionnées avec soin et qui ont été prévenues en toute sécurité avant leur utilisation.

2.Nous savons que la néphropathie à IgA est généralement une maladie auto-immune et est diagnostiquée lorsque de grandes quantités de dépôts d'IgA se trouvent dans la zone mécanique et provoquent une inflammation pouvant endommager les tissus environnants. Les dépôts d'IgA pourraient être la cause principale d'inflammation et de lésions rénales chez les patients atteints de néphropathie à IgA. Il est donc important d'éliminer ces dépôts du rein. Les herbes chinoises utilisées en osmothérapie en micro-médecine chinoise peuvent aider à atteindre cet objectif.

Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie à IgA, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com