Un taux élevé de créatinine est un signe courant de maladie rénale. En cours de traitement prolongé, les patients trouvent que leur créatinine augmente plus rapidement après la dialyse et ils devront le faire plus fréquemment. Ce problème a dérouté les patients pendant longtemps. Ne vous inquiétez pas, ce qui suit peut vous donner quelques suggestions.
1.La phytothérapie chinoise aide à stimuler la circulation sanguine, qui fournit plus de sang et d'oxygène aux cellules et tissus du rein endommagés, tout en améliorant leur aptitude à l'auto-guérison. Les herbes pour les maladies du rein diffèrent d'une personne à l'autre.
2.Les patients en dialyse ayant un taux de créatinine élevé devraient accorder une plus grande attention à la consommation d’eau, s’il n’ya pas de sortie d’urine ou que l’urine est réduite. À cette occasion, nous vous conseillons de prendre des liquides, en particulier de l'eau de coco, qui aide à la guérison des reins malades en éliminant les déchets excessifs et les toxines de votre corps, ce qui peut augmenter votre quotidien.
Cependant, l’alimentation ne peut que vous aider à ralentir la progression du taux de créatinine élevé chez les patients dialysés et ne peut pas réduire le taux de créatinine à la racine. Les patients doivent donc rechercher d’autres thérapies naturelles pour réduire efficacement le taux de créatinine. Médecine micro-chinoise L’osmothérapie est une thérapie sans risque.
Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com