Saturday, November 10, 2018

Comment traiter la pression artérielle fluctuante chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique

Une tension artérielle normale joue un rôle crucial dans le maintien du fonctionnement quotidien du corps humain, qui varie en fonction de divers facteurs et provoque des influences distinctes. La pression artérielle est très difficile à contrôler et fluctue beaucoup. Une tension artérielle fluctuante est encore plus dangereuse qu'une pression artérielle élevée et persistante; par conséquent, il est très important de disposer de traitements rapides et efficaces en cas de fluctuation de la pression artérielle.Cet article traite de plusieurs traitements de ces symptômes.

Lors du choix des médicaments anti-hypertenseurs, les patients doivent prendre en compte la protection de la fonction rénale et éviter toute toxicité rénale, les médicaments soumis aux intempéries ayant provoqué des lésions rénales ou non. Des recherches ont montré que les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, les antagonistes des récepteurs de l'angiotensine, les bloqueurs des canaux calciques et les bêta-bloquants peuvent tous protéger les reins en même temps qu'ils abaissent la tension artérielle.

Dialyse.En hémodialyse, les patients ont besoin d'une circulation sanguine hors du corps, il est donc très susceptible d'affecter l'hémodynamique, ce qui entraîne une fluctuation de la pression artérielle. Dans ce cas, les patients doivent en informer immédiatement leur médecin et régler correctement l’appareil de dialyse. De plus, si la dialyse est effectuée de manière excessive, cela conduira à une déshydratation.

La thérapie par la pollution sanguine joue un rôle dans la purification du sang, la supplémentation en éléments et la régénération des fonctions, protégeant et régénérant ainsi le néphron à partir de l'origine.

La phytothérapie chinoise est recommandée car elle améliore à la fois la pression artérielle fluctuante et les problèmes rénaux sous-jacents en améliorant les fonctions rénales. Et comme il utilise des herbes naturelles, il ne provoque aucun effet secondaire chez les patients.

Si vous avez encore des questions sur le traitement de la maladie rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com