Sunday, November 4, 2018

Que devons-nous faire lorsque la néphrite lupique cause une insuffisance rénale?

Comme son nom l'indique, la néphropathie lupique identifie un problème rénal résultant de nombreuses années de lupus non contrôlé. Sans traitement en temps opportun, cela aura une influence grave. Il a été rapporté que le nombre de personnes souffrant de néphrite lupique était en augmentation. Mais la plupart des patients savent peu de choses à ce sujet. Ainsi, la néphrite lupique peut-elle provoquer une insuffisance rénale?

Conformément aux statistiques cliniques, près de la moitié des patients atteints de néphrite lupique ont provoqué une insuffisance rénale à un stade ultérieur. Tout en utilisant la technologie de pointe, la vitesse de la néphrite lupique entraînant une insuffisance rénale a été réduite à 1/5. Mais sans traitement actif, la néphropathie lupique continue de provoquer une insuffisance rénale.

Pourquoi la néphrite lupique peut-elle provoquer une insuffisance rénale?

Le transfert de la néphrite lupique à l’insuffisance rénale a deux raisons. Le premier concerne les lésions graves des tissus rénaux. Vous ne pouvez trouver que 20% de tissus rénaux normaux dans cet état. Les patients dépendent de la dialyse pour rester en vie. Une autre est l'inflammation tissulaire causée par les activités de lupus néphrite.

Le traitement de l'insuffisance rénale sera-t-il imputable à la néphropathie lupique?

1.Les corticostéroïdes sont des anti-inflammatoires puissants qui peuvent diminuer l'inflammation des reins. Nous avons mentionné à l'intérieur de ce qui précède que, dans la néphrite lupique, les lésions rénales sont causées par une inflammation des reins. Il est donc essentiel de bloquer l'inflammation pour prévenir d'autres lésions rénales.

2. Micro-médecine chinoise osmothérapie. C'est une thérapie naturelle avancée déterminée par la phytothérapie traditionnelle chinoise. C'est vraiment une application externe qui est utilisée spécifiquement par la néphrose. En outre, il sera efficace de réparer les dommages aux reins et d'améliorer rapidement la fonction rénale, car les ingrédients à base de plantes peuvent pénétrer dans les tissus rénaux directement à travers la peau, à l'aide de dispositifs pénétrants et d'osmose efficaces. De nombreux hôpitaux pour maladies rénales ont adopté ce type de traitement.

3.Le régime n'est pas la cause de la néphropathie lupique, mais il joue un rôle important dans le traitement de l'insuffisance rénale causée par la néphrite lupique. En règle générale, les patients doivent réduire leur consommation de sel, de protéines, s'ils n'ont pas commencé la dialyse, de phosphore, de liquides, s'il existe une rétention hydrique sévère, etc.

Pour plus d'informations sur le traitement du lupus néphrite, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com Je vous contacterai dans les 24h.