En fait, les reins ont une forte capacité compensatoire, seulement lorsque la fonction rénale inférieure à 60% du patient obtiendra des symptômes évidemment inconfortable, c'est aussi le temps de traiter la maladie, sinon, la perte de contrôle de la maladie et progressé en insuffisance rénale À une vitesse rapide.
37% de la fonction rénale signifie quoi pour le patient de la néphropathie IgA?
En général, 37% de la fonction rénale signifie que les reins ont été endommagés modérément, et la maladie a progressé en phase 3 d'insuffisance rénale, qui est un stade vital de la maladie rénale. Si le patient ne peut pas contrôler leur maladie à ce stade, leur maladie va dans la dernière étape bientôt, puis ils doivent faire face à la dialyse ou la transplantation rénale.
Comment Micro-Chinese Medicine Osmotherapy peut traiter la néphropathie IgA avec 37% de fonction rénale?
Pour les patients ayant une fonction rénale de 37%, ils doivent faire de leur mieux pour réparer les reins endommagés et protéger les résidus contre d'autres dommages en temps opportun, afin qu'ils puissent améliorer leur fonction rénale à certains degrés et d'éviter la dialyse et la transplantation rénale.
Micro-médecine chinoise L'osmothérapie comme l'un des traitements les plus efficaces de la maladie rénale, elle a un bon effet dans la réparation des reins endommagés, et plus encore, par ses quatre fonctions (anti-inflammation, anti-thrombose, anti-coagulation et élargir les vaisseaux sanguins ), Il peut protéger les reins contre d'autres dommages.
Si vous voulez en savoir plus sur la micro-médecine chinoise Osmothérapie ou souhaitez contrôler la néphropathie IgA bien, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.